Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Port : Un employé E. Leclerc agressé au couteau

Un employe? du magasin E. Leclerc du Port a e?te? victime d’une agression ce jeudi en fin de journée. Il a été transporté au CHOR, ses jours ne sont pas en danger. L'agresseur a été interpellé par la police.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 25 septembre 2020 à 10H01

C’est une « lâche agression » que déplore ce vendredi E. Leclerc Réunion. Ce jeudi, en fin de journée, un employé du magasin du Port a été agressé par un individu armé d’un couteau. Pris en charge par les secours, il a été transporté au CHOR. L’agresseur a quant à lui été interpellé par la police. Selon les premiers éléments, l’homme avait été surpris en train de voler et avait été sorti du magasin par la sécurité. Il est ensuite revenu armé d’un couteau et s’en est pris à un employé.

« La Direction et les membres du personnel condamnent vivement cette agression et expriment toute leur solidarité au salarié victime de cet acte odieux« , indique E.Leclerc. L’employé a pu rentrer à son domicile. La direction de Leclerc a déjà porté plainte. « La Direction est déterminée à soutenir la victime dans les suites judiciaires qui seront données à cette affaire », indique-t-elle. Une cellule d’écoute a été mise en place pour le personnel présent au moment de l’agression. Le dispositif de sécurité a été renforcé. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.