Il agresse son ex-compagne à coups de hachette: Frédérick Fetisoi condamné à 15 ans de réclusion

Troisième et dernier jour de procès aux Assises ce vendredi. [Frédérick Fetisoi est jugé pour tentative de meurtre sur son ex-compagne]urlblank:https://www.zinfos974.com/Assises-Attaquee-a-coups-de-hachette-par-son-ex-en-pleine-rue_a143605.html .
Le 19 février 2018, l'homme, au volant d'une voiture, accompagné de son dalon, David Metanire, avait provoqué une collision avec le véhicule de son ex-compagne. À bord également, le nouveau compagnon de celle-ci. Frédérick Fetisoi, était alors sorti de la voiture et avait attaqué son ex-compagne Joachime à coup de hachette, en pleine rue.
Ce vendredi matin, 18 ans de prison ont été requis à l'encontre de Frédérick Fetisoi et 8 ans à l'encontre de David Metanire pour complicité.
Le verdict est tombé en début d'après-midi, la cour a condamné Frédérick Fetisoi à 15 ans de réclusion criminelle. David Metanire a quant à lui été condamné à 5 ans de prison.


