Revenir à la rubrique : Communiqué

Nos députés demandent la décentralisation à La Réunion des États généraux de l'alimentation

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 27 juillet 2017 à 09H33

Le collectif des députés de La Réunion s'est réuni pour la deuxième fois ce mardi. "Cette rencontre a été l'occasion d'auditionner le Directeur du CHU de La Réunion sur le suivi des décisions prises en mars dernier par le ministère de la Santé", indiquent-ils.

"Nous adresserons très prochainement un courrier à Mme Agnès Buzyn, ministre de la Santé, pour sensibiliser le nouveau Gouvernement sur la situation et l'avenir de notre CHU. Nous solliciterons également une rencontre avec la ministre". 

"Durant cette rencontre, nous avons également décidé de proposer au ministre de l'Agriculture de décentraliser les Etats généraux de l'alimentation à La Réunion". 

Voici le courrier qu'ils lui ont envoyé : 

 

Nos députés demandent la décentralisation à La Réunion des États généraux de l'alimentationNos députés demandent la décentralisation à La Réunion des États généraux de l'alimentation

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :