Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Denis: Un an ferme pour avoir foncé sur des policiers

Le chauffard fou qui a foncé sur des policiers la semaine dernière à Saint-Denis a écopé hier d’une peine de un an de prison ferme. Le 28 avril dernier, au volant de son Audi, un automobiliste est prié de s’arrêter pour avoir franchi une ligne continue. Ce qu’il ne fera pas: il refuse d’obtempérer et […]

Ecrit par Zinfos 974 – le mercredi 03 mai 2017 à 08H30

Le chauffard fou qui a foncé sur des policiers la semaine dernière à Saint-Denis a écopé hier d’une peine de un an de prison ferme.

Le 28 avril dernier, au volant de son Audi, un automobiliste est prié de s’arrêter pour avoir franchi une ligne continue. Ce qu’il ne fera pas: il refuse d’obtempérer et déclenche une course-poursuite avec la police, depuis le boulevard du Chaudron jusqu’à la Technopole. Acculé dans une impasse, il décide alors de foncer sur un véhicule de police positionné en travers de la route, mais sera vite arrêté.

Hier à la barre, il a affirmé avoir paniqué à la vue des gardiens de la paix, car il se trouvait avec une mineure de 16 ans avec qui il était interdit d’entrer en contact.

En plus de sa condamnation, le prévenu a vu l’annulation de son permis de conduire et devra indemniser les policiers pour le préjudice moral.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.