Revenir à la rubrique : Faits divers

Zamal contre fellation: 200 heures de travaux d'intérêt général pour le Bénédictin

Ecrit par zinfos974 – le samedi 22 octobre 2016 à 08H33

Un Bénédictin âgé d’une quarantaine d’années a été condamné hier à 200 heures de travaux d’intérêt général pour usage de stupéfiants et avoir offert du zamal à un mineur en échange de fellations.

Les faits remontent à 2009 dans le quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoît. Plusieurs mineurs affirment avoir reçu des propositions indécentes de la part du prévenu.

Ce dernier a réfuté ces accusations et a affirmé à la barre hier que ces jeunes sont au contraire dangereux et l’accuseraient de ces motifs car il refuserait de se fournir en zamal avec eux.

La procureure de la République a estimé hier que le prévenu avait des poussées pédophiliques selon les expertises menées sur ce dernier.

Alors que le parquet avait requis huit mois de prison avec sursis à l’encontre du quadragénaire, ce dernier sera finalement condamné à une peine de travail d’intérêt général.

 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :