Revenir à la rubrique : Faits divers

Maurice: Une Réunionnaise de 8 ans aurait subi des attouchements dans un hôtel du Morne

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 19 octobre 2016 à 06H31

Un employé mauricien de l’établissement hôtelier RIU, situé au Morne, est soupçonné d’attouchements sexuels sur une fillette réunionnaise de 8 ans selon les informations du Defi Media.  

Les faits remonteraient à dimanche dernier. Selon la fillette, l’incident se serait produit dans l’ascenseur de l’hôtel. "Ma fille, en revenant de la chambre parentale, est descendue dans l’ascenseur pour venir me rencontrer près de la piscine", explique le père dans les colonnes du site d’information mauricien.

Au même moment, des employés de chambre de l’hôtel entrent dans l’ascenseur et l’un d’eux aurait touché les parties intimes de la fillette et pris des photos. Cette dernière se trouvait avec une autre fille, qui a pu s’enfuir.

Ébranlée par cette histoire, la famille a demandé à être déplacée dans un autre hôtel. L’employé de l’hôtel RIU accusé de ces attouchements a été pour sa part suspendu par l’établissement.

Comme le rappelle topfmradio, le Riu Le Morne a été marqué par deux évènements ces dernières semaines. Une famille britannique a indiqué au Sun que l’hôtel était infesté de rats durant son séjour et une Sud-africaine de 17 ans y a perdu la vie.

 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :