Revenir à la rubrique : Société

Cécilia, grande gagnante Miss Web Réunion du mois d’avril

Cécilia vient de remporter le titre de Miss Web Réunion du mois d’avril. Qui est cette ravissante brune aux yeux clairs ? Fan de mode, la jeune femme de 18 ans habite Saint-Philippe. Du haut de son 1m57, elle avait souhaité participer à Miss Web Réunion : « Je suis passionnée par la mode,  les défilés, […]

Ecrit par – le samedi 30 avril 2016 à 23H05

Cécilia vient de remporter le titre de Miss Web Réunion du mois d’avril. Qui est cette ravissante brune aux yeux clairs ?

Fan de mode, la jeune femme de 18 ans habite Saint-Philippe. Du haut de son 1m57, elle avait souhaité participer à Miss Web Réunion : « Je suis passionnée par la mode,  les défilés, la photo. Je trouve que participer à ce concours, qui est sans critères, c’est super pour toutes celles qui comme moi aiment cela. En espérant vous plaire et devenir la future Miss Web Réunion 2016!! »

Sa stratégie a été payante, notre Miss Web Réunion du mois d’avril ayant engrangé plus de 10 000 votes sur sa candidature. Elle rejoint, dans le carré des gagnantes, Valérie, titrée en février et Barbara en avril.

Pour rappel, Miss Web Réunion est le premier grand concours de Miss via le web… Ce casting présente la particularité d’être ouvert à toutes les jolies femmes de l’île, de nationalité française, sans distinction de taille, de mensuration ou d’âge (à partir de 18 ans). Les participantes doivent résider à La Réunion depuis 6 mois au minimum. Zinfos974 est le grand partenaire de ce concours qui se fait via le site [www.misswebreunion.re]urlblank:http://www.misswebreunion.com/

L’inscription est très facile. Il suffit de remplir le formulaire sur le site [misswebreunion.com]urlblank:http://www.misswebreunion.com/ , et de joindre deux photos non retouchées (un portrait et une autre en bikini). Les gagnantes mensuelles concourront en décembre afin de glaner le premier titre de Miss Web Réunion 2016 qui remportera un week-end pour 2 personnes à l’île Maurice à l’hôtel Outrigger en partenariat avec Air Austral.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Keïla : « C’est jouissif de chanter en créole ! »

Elle vient tout juste de sortir son premier EP, Pure. Keïla Madi, artiste d’origine malgache, comorienne et antillaise, a répondu aux questions de Kult Média. Une interview dans laquelle la jeune chanteuse raconte comment La Réunion et son parcours cosmopolite ont nourri ses créations.

Grosses fuites dans le cabinet de la porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot

Après Libération vendredi, c’est au tour du Monde de relater ce samedi 27 avril les problèmes de l’ancienne secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du service national universel (SNU) Prisca Thevenot, qui doit faire face à une fuite incontrôlée des membres de son cabinet. L’actuelle porte-parole du gouvernement, qui avait récemment été contredite par ses propres services après avoir annoncé qu’un attentant avait été déjoué lors du week-end de Pâques, vient de perdre son 7è collaborateur en l’espace d’un mois.

Politiques, artistes, influenceurs : Après mes selfies, cachez ces Réunionnais que je ne saurais voir

Cette semaine, une entreprise hexagonale s’est jouée de la presse locale en faisant venir des journalistes pour rencontrer des influenceurs venus pour la cause animale et environnementale à La Réunion. La réalité était tout autre puisqu’il s’agissait purement et simplement de faire la promotion du produit et d’afficher sa vertu sur les réseaux sociaux, mais en aucun cas d’avoir une interaction avec les Réunionnais. Un mépris de certains « people » qui ne changent pas malgré l’évolution de la société.

Rivière Saint-Louis : Bernadette Monnier retrouve la liberté

Privée depuis quatre ans de la possibilité de sortir sa voiture de chez elle en raison du mur construit par ses voisins, Bernadette Monnier indique que la décision de justice intimant l’ouverture d’un passage pour son véhicule serait actuellement mise en oeuvre.