Revenir à la rubrique : Société

Lilian Thuram est à La Réunion

Invité par la MCUR afin de soutenir le projet, Lilian Thuram est arrivé sur le sol réunionnais peu après 10 heures ce matin, accompagné de la directrice de la Maison des Civilisations, Françoise Verges.
Ecrit par zinfos974 – le jeudi 24 septembre 2009 à 11H27

L'ancien footballeur guadeloupéen, qui s'est fait remarquer notamment lors de la victoire de l'équipe de France à la coupe du monde de 1998, est aujourd'hui président de la "Fondation Lilian Thuram, Éducation et Racisme". Il est en visite pour quatre jours sur l'île.

Ce matin, il a eu droit a un accueil chaleureux à l'aéroport de Gillot : djembé, cayamb, chants traditionnels et séances photos ! Sa visite vise notamment à soutenir le projet de la Maison des Civilisations et de l'Unité Réunionnaise, qui a pour principal objectif de lutter contre le racisme à La Réunion et dans le monde.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :