Revenir à la rubrique : Faits divers

Crash d’un ULM: Deux morts, dont le pilote réunionnais Jérôme Narsapa, et une touriste

A la mi-journée, le crash ce matin d’un ULM dans les hauts de Saint-Paul occupe toujours pompiers et enquêteurs. Deux personnes sont mortes, le pilote et une touriste. Du côté de Cambaie, on s’active pour débuter l’enquête et pour prendre en charge le mari de la victime, en vacances à la Réunion. Pour le pilote […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 30 mars 2015 à 12H37

A la mi-journée, le crash ce matin d’un ULM dans les hauts de Saint-Paul occupe toujours pompiers et enquêteurs. Deux personnes sont mortes, le pilote et une touriste.

Du côté de Cambaie, on s’active pour débuter l’enquête et pour prendre en charge le mari de la victime, en vacances à la Réunion. Pour le pilote réunionnais et patron de la société ULM974, Jérôme Narsapa, sa famille a été prévenue de la tragédie.

Pendant ce temps, sur la zone accidentée, les corps sont toujours dans l’engin et devraient être extirpés bientôt. Les professionnels doivent d’abord s’assurer que la poignée que le pilote de l’ULM peut habituellement actionner en cas de chute pour sortir le parachute est ici désactivée.

L’accès est balisé, des pompiers et deux gendarmes assurent la sécurité du périmètre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Louis : Un homme frappe le client d’un snack avec la crosse d’un pistolet

Un trentenaire a été jugé en comparution immédiate pour un épisode de violences samedi dernier. Après une engueulade avec ses dalons, il est parti chercher un pistolet et a frappé un client au hasard avant de faire peur aux personnes présentes. Un dérapage incompréhensible pour celui qui est décrit comme quelqu’un de gentil habituellement. Il écope de 2 mois de prison, dont 12 avec sursis.