Le maire de Saint-Louis porte plainte pour acte de vandalisme à la Rivière

Le maire de Saint-Louis, Patrick Malet, informe qu'il a déposé une plainte ce lundi matin à la gendarmerie de Saint-Louis après avoir constaté plusieurs dégâts le long de la RN5 à la Rivière, et sur le rond-point du lycée.
"Dans la nuit de lundi à dimanche, les parterres de fleurs et le rond-point du lycée de la Rivière ont été saccagés. Ces dégradations ont été faites tout le long de la RN5 à la Rivière. Il s'agit d'un acte de vandalisme pur puisque toutes les fleurs ont été arrachées et laissées sur place", dénonce-t-il.
Le maire appelle les témoins éventuels à se manifester auprès de la gendarmerie. Il a par ailleurs tenu ce lundi matin à être présent sur cette route, aux côtés des agents du service environnement, dont "le travail de plusieurs mois" a été "anéanti", et qui vont replanter les abords.


