La crise requin vu par un chat

Chatblanc veut juste crier plus fort que les autres.
Ajouter au brouhaha
Laisser une trace des propos censurés.
Juste parce que Chatblanc est un chat, il fait ce qu'il veut, il parle si il veut, et il parle de qui il veut.
En plus, sa patte lui fait mal : parler des autres lui fait oublier sa douleur.
Il pense que les requins bouledogues de La Réunion sont machiaveliques, démoniaques, fourbes, et moches : encore plus que les chats-sorcières du moyen-âge.
Il pense que les humains sont vilains, parasites, hystériques et stupides, des connards en somme, et qu'ils vont gangréner la planète avec leurs super-pouvoirs : il a vu ça à la télé. Il sait que les écologistes, les surfeurs, les politiques, les scientifiques, sont tous les mêmes humains.
Il n'aime que ceux qui souffrent autant que lui. Parfois il a peur de perdre sa patte.
Il pense que Facebook est un lieu d'information formidablement objectif et représentatif de la réalité. Alors il en profite.
Il pense que les écologistes, les surfeurs, les politiques, les scientifiques, ont la patte encore plus gonflée que la sienne. Parfois il compatit, contre quelques croquettes.
Il a un avis sur la crise requin, et c'est même le meilleur : il pense que les chats vaincront.
1er coup de pat' de l'année pour Sea Shepherd France l'ONG qui ment et qui désinforme ses adhérents (les humains font payer les gens pour leur raconter de grosses bétises) et qui les laisse insulter la communauté des surfeurs tranquillement.
Donc la soi-disant "coordination active de la ligue de surf" (ceux qui doivent sécuriser la pratique sur planche dans la mer, qui fait vivre les villes balnéaires de La Réunion) en fait c'est ça :
"Le CRPMEM souhaite aussi associer l’ensemble des acteurs bénévoles titulaires de compétences et de connaissances « de terrain », particulièrement en termes d’interventions sous-marines (CRESSM, PRR, Ligue de surf), afin de compléter les observations acoustiques et vidéo par des observations visuelles directes."
Miaou oui : le seul coordinateur de Cap Requin, c'est le CRPM en vrai héhé. La ligue de surf n'interviendra que pour les observations sous-marines : requins marqués et enregistrements vidéos. Mais SSCS sait pas lire.
Un petit mensonge = tout pleins d'insultes aussi injustifiées que la voiture qui m'a défoncé la patte, mais comme ils sont tous fiers et que ça plait à SSCS (ils virent toutes les insultes, sauf celles qui sont contre les surfeurs). Pauvre Niko.
Les humains sont fous non ? Vous en fait pas, y'en aura pour tout le monde... Sur la page "La patte de Chatblanc" www.facebook.com/lapattechatblanc


