Revenir à la rubrique : Politique

25e commune: Patrick Dorilas parle "d'échec personnel" pour Claude Hoarau

Les réactions s'enchaînent à Saint-Louis après l'annonce de l'attendu report de création de la commune de La Rivière après mars 2014. Patrick Dorilas, candidat du PLR d'Huguette Bello, veut "mettre à profit le report pour réussir avec intelligence et responsabilité la création de la 25ème commune". Son communiqué :
Ecrit par zinfos974 – le mardi 26 novembre 2013 à 07H42

"Nous prenons acte de la décision du préfet qui a le mérite de clarifier la situation et de lever tous les doutes quant à la faisabilité de la création de 25ème commune avant les municipales de 2014.

Cela marque la fin de la confusion habilement entretenue par les deux principaux protagonistes. Cela sonne également comme un échec personnel pour Claude Hoarau qui avait fait de "La Rivière 25ème commune" un objectif majeur de sa mandature.

Par ailleurs, je voudrais avoir une pensée pour tous ceux qui y ont cru, se sont investis et qui se sont impliqués de manière désintéressée pour faire aboutir le processus de création.

Je voudrais souligner aussi que la présidente du PLR, Huguette Bello, a eu raison d’insister sur le devoir de vérité que l’on doit à la population, surtout sur un dossier avec autant d’enjeu. Je voudrais la remercier personnellement pour la justesse de son intervention.

Maintenant, une nouvelle étape s’engage. Nous saurons répondre aux aspirations de la population qui vit sur l’ensemble du territoire Saint-Louis / La Rivière.

Nous prendrons toute notre responsabilité et assumerons tous nos engagements pour réussir ce formidable enjeu qui participe pleinement à la démocratie.

Nous entendons continuer un processus déjà engagé et attendu, mais dans la sérénité, la transparence et en mettant en avant une démarche participative.

Patrick Dorilas
candidat aux municipales de 2014

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :