MENU ZINFOS
Faits-divers

9 ans de prison requis à l'encontre de Wilson Titus


Le troisième et dernier jour de procès pour trafic de drogue a débuté par les réquisition du ministère public. Après 2 ans d'instruction et 15 prévenus à la barre, les peines promettaient d'être conséquentes.

Par - Publié le Jeudi 9 Juillet 2020 à 19:10 | Lu 3559 fois

La procureur de la république, en charge de l'audience, a requis 9 ans de prison avec maintien en détention à l'encontre de Titus Wilson ainsi que 20.000 euros d'amende. Malgré les aveux de celui qui a toujours été considéré comme une tête de réseau, le parquet ne l'a pas épargné au regard de son casier judiciaire qui comporte 13 mentions, dont 4 pour des faits en lien avec des stupéfiants. 

Après 26 mois de détention provisoire - les autres prévenus comparaissaient libres sous contrôle judiciaire -  Wilson Titus devra sans doute attendre encore un moment pour connaître la peine du tribunal. En effet, compte tenu du nombre important de prévenus, la décision pourrait être mise en délibéré à une date ultérieure. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pat le 10/07/2020 13:42

allé gout

2.Posté par Santa le 10/07/2020 14:13

On voit des band s'organiser pour créer des réseaux de drogue lourd, mais pas de création de réseaux qui combats ces réseaux, nous chrétiens ne sommes pas de ce monde.

3.Posté par Les5As le 10/07/2020 18:41

Voilà une bonne chose de faite avec ce réseau démantelé et les peines prononcées...
Mais, pour vraie justice pour tous, cela va-t-il faire jurisprudence et s'étendre aux bandes organisées des plus hautes sphères à qui, bizarrement, bénéficie très vite la présomption d'innocence et dont certaines têtes connues et reconnues demandent le dépaysement de leur procès ?

4.Posté par Freedom fighter le 11/07/2020 03:02

Je ne comprends pas la justice plus de peine de prison pour traffic de drogues que pour de la pédocriminalité, viole, meurtre, traffic d'influence, détournement d'argent public. .. c'est une honte. Où est la justice impartiale

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes