Revenir à la rubrique : Sport Réunion

1-0 pour l’Excelsior à la 79ème minute

Alors que l’équipe de Quimper était dominante toute la première mi-temps, le premier but émane de l’équipe locale. A la 79ème minute, l’Excelsior prend l’avantage grâce à Djordi Nadhouane qui envoie la balle dans les filets du camp adverse. 1-0 pour l’équipe du Sud sauvage alors qu’il ne reste plus que quelques minutes à jouer. […]

Ecrit par Karine Maillot – le dimanche 22 novembre 2009 à 18H26

Alors que l’équipe de Quimper était dominante toute la première mi-temps, le premier but émane de l’équipe locale. A la 79ème minute, l’Excelsior prend l’avantage grâce à Djordi Nadhouane qui envoie la balle dans les filets du camp adverse. 1-0 pour l’équipe du Sud sauvage alors qu’il ne reste plus que quelques minutes à jouer. les dés ne sont pas encore jetés mais l’espoir de continuer le parcours en coupe de France est plus fort que jamais pour les saint-joséphois.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.

Tournoi de Beach tennis des Brisants : Les out-siders en finales

Ce samedi, l’affiche réunissait un temps exceptionnel et le gratin de la Planète Beach. Des matchs très disputés du plus haut niveau qui mettent La Réunion sur la scène internationale du Beach Tennis. Et font de l’Open des Brisants à n’en pas douter le plus beau tournoi mondial.