Social

Solidarité: Pique-nique de l’association Aïna, Enfance & Avenir ce dimanche

L'association qui oeuvre pour venir en aide aux enfants et aux jeunes mamans démunis des banlieues d’Antananarivo organise un pique-nique ouvert à tous ce dimanche. L'occasion de venir découvrir les actions et de faire connaissance avec les bénévoles dans une ambiance décontractée et conviviale.


Avez-vous une sortie prévue ce dimanche ? Vous recherchez une activité originale, basée sur le partage et la solidarité ?

Aïna, Enfance & Avenir est une association réunionnaise qui œuvre depuis plus de 10 ans pour venir en aide aux enfants et aux jeunes mamans démunis des banlieues d’Antananarivo à Madagascar. Chaque année, l’association organise un pique-nique géant pour réunir ses adhérents, parrains, bénévoles et toute personne intéressée par la solidarité envers Madagascar. Cet événement est ouvert à tous, petits et grands.

Ce pique-nique sera l'occasion de venir découvrir les actions d’Aïna, Enfance & Avenir à Madagascar et de faire connaissance avec ses nombreux bénévoles dans une ambiance décontractée et conviviale. 

Les bénévoles seront présents pour vous faire découvrir l'association, vous parler des enfants du centre Aïna, des jeunes mamans et des bébés de la crèche solidaire, de la maison des ados ainsi que des nombreux projets en cours à Madagascar. Vous saurez tout sur le parrainage et les autres façons d'apporter son soutien à l'association. Vous trouverez un stand d'artisanat malgache, une boutique Aïna mais aussi un atelier de maquillage pour les enfants…

Rendez-vous le dimanche 1er mai dès 12h, sur la plage de l'Ermitage.



Samedi 30 Avril 2016 - 08:53
Lu 1342 fois




1.Posté par L'Ardéchoise le 01/05/2016 19:05
J'espère qu'il y a eu plus de participants à l'Ermitage que de commentateurs sur Zinfos...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales