Revenir à la rubrique : Social

Solidarité: Pique-nique de l’association Aïna, Enfance & Avenir ce dimanche

L'association qui oeuvre pour venir en aide aux enfants et aux jeunes mamans démunis des banlieues d’Antananarivo organise un pique-nique ouvert à tous ce dimanche. L'occasion de venir découvrir les actions et de faire connaissance avec les bénévoles dans une ambiance décontractée et conviviale.

Ecrit par – le samedi 30 avril 2016 à 08H53
Avez-vous une sortie prévue ce dimanche ? Vous recherchez une activité originale, basée sur le partage et la solidarité ?

Aïna, Enfance & Avenir est une association réunionnaise qui œuvre depuis plus de 10 ans pour venir en aide aux enfants et aux jeunes mamans démunis des banlieues d’Antananarivo à Madagascar. Chaque année, l’association organise un pique-nique géant pour réunir ses adhérents, parrains, bénévoles et toute personne intéressée par la solidarité envers Madagascar. Cet événement est ouvert à tous, petits et grands.

Ce pique-nique sera l’occasion de venir découvrir les actions d’Aïna, Enfance & Avenir à Madagascar et de faire connaissance avec ses nombreux bénévoles dans une ambiance décontractée et conviviale. 

Les bénévoles seront présents pour vous faire découvrir l’association, vous parler des enfants du centre Aïna, des jeunes mamans et des bébés de la crèche solidaire, de la maison des ados ainsi que des nombreux projets en cours à Madagascar. Vous saurez tout sur le parrainage et les autres façons d’apporter son soutien à l’association. Vous trouverez un stand d’artisanat malgache, une boutique Aïna mais aussi un atelier de maquillage pour les enfants…

Rendez-vous le dimanche 1er mai dès 12h, sur la plage de l’Ermitage.

 

Solidarité: Pique-nique de l’association Aïna, Enfance & Avenir ce dimancheSolidarité: Pique-nique de l’association Aïna, Enfance & Avenir ce dimancheSolidarité: Pique-nique de l’association Aïna, Enfance & Avenir ce dimanche

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

1er mai à Saint-Denis : Un défilé placé sous le signe de la paix et de la lutte contre la vie chère

À l’occasion de la journée internationale de la fête des travailleurs ce 1er mai, un défilé est prévu à partir de 10h entre le Jardin de l’État et la préfecture à Saint-Denis. Les organisations syndicales (CGTR, FO, FSU, SAIPER, Solidaires, UNSA et Union Etudiante 974) appellent à cette mobilisation avec un accent mis sur la paix, la défense des libertés syndicales et démocratiques et la lutte contre la vie chère.

Aurore Bergé : “La Réunion a pris conscience de la nécessité de briser le tabou des violences intrafamiliales”

Ce mardi, la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, a inauguré la nouvelle maison des femmes, de la mère et de l’enfant de Saint-Paul. Ce lieu a vocation à devenir un guichet unique regroupant des professionnels de santé du CHOR et des associations de lutte contre les VIF pour aider les femmes victimes de violence à se reconstruire.