Revenir à la rubrique : Société

Premier mouvement à St-André, celui d’un bateau de la gendarmerie nationale…

A la demande du Président de la République et du Premier ministre, et pour répondre aux besoins de l’enquête, il a été décidé de déployer des moyens aériens et maritimes supplémentaires afin de détecter la présence éventuelle de nouveaux débris au large de La Réunion. C’est aux environs de 10h30 qu’un premier mouvement, fruit de […]

Ecrit par Prisca Bigot sur place – le vendredi 07 août 2015 à 11H58

A la demande du Président de la République et du Premier ministre, et pour répondre aux besoins de l’enquête, il a été décidé de déployer des moyens aériens et maritimes supplémentaires afin de détecter la présence éventuelle de nouveaux débris au large de La Réunion.

C’est aux environs de 10h30 qu’un premier mouvement, fruit de cette décision, a été constaté au large du rivage de Saint-André. Un bateau de la gendarmerie nationale est arrivé à vive allure avant de ralentir nettement et d’avancer jusqu’à environ 10 mètres du bord, là où le débris d’aile d’avion avait été retrouvé.

Le déploiement de moyens, pédestre, maritime et aérien, devrait s’accentuer dans les heures à venir… si la météo le permet, dans l’Est notamment.
 

 

Premier mouvement à St-André, celui d'un bateau de la gendarmerie nationale...

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Inégalités salariales entre les femmes et les hommes : Les entreprises pourront être privées de marchés publics

La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations était à La Réunion cette semaine. Elle s’est exprimée sur les nouvelles mesures mises en place pour accueillir les personnes victimes de violences, de harcèlement et a expliqué sa politique au sujet de la délinquance juvénile ainsi que sur les inégalités salariales.

Environnement, protection animale : Quand Marion la di, Marimoutou la fé

Ce jeudi, l’équipe Mission Protection réalisait un cleanwalk au volcan afin de ramasser les déchets. Une action en faveur de l’environnement et de la protection animale organisée pour la deuxième fois à La Réunion par l’entreprise Ultra Premium Direct, en collaboration avec l’association YouCare. Pour porter la voix de la nature et des animaux, plusieurs personnalités venues de métropole aux côtés de notre Miss Réunion 2022, Marion Marimoutou.