Revenir à la rubrique : Société

Premier mouvement à St-André, celui d’un bateau de la gendarmerie nationale…

A la demande du Président de la République et du Premier ministre, et pour répondre aux besoins de l’enquête, il a été décidé de déployer des moyens aériens et maritimes supplémentaires afin de détecter la présence éventuelle de nouveaux débris au large de La Réunion. C’est aux environs de 10h30 qu’un premier mouvement, fruit de […]

Ecrit par Prisca Bigot sur place – le vendredi 07 août 2015 à 11H58

A la demande du Président de la République et du Premier ministre, et pour répondre aux besoins de l’enquête, il a été décidé de déployer des moyens aériens et maritimes supplémentaires afin de détecter la présence éventuelle de nouveaux débris au large de La Réunion.

C’est aux environs de 10h30 qu’un premier mouvement, fruit de cette décision, a été constaté au large du rivage de Saint-André. Un bateau de la gendarmerie nationale est arrivé à vive allure avant de ralentir nettement et d’avancer jusqu’à environ 10 mètres du bord, là où le débris d’aile d’avion avait été retrouvé.

Le déploiement de moyens, pédestre, maritime et aérien, devrait s’accentuer dans les heures à venir… si la météo le permet, dans l’Est notamment.
 

 

Premier mouvement à St-André, celui d'un bateau de la gendarmerie nationale...

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’hommage de Secteur 410 à nos aînés

Les chanteurs de Secteur 410 continuent sur leur lancée de valorisation de La Réunion, de sa culture et de sa population. Cette fois, ils rendent hommage aux grands-mères.

La Chambre verte dans le rouge

La Chambre d’Agriculture de La Réunion est dans une situation financière difficile. Dans son rapport rendu public ce vendredi, la Cour des Comptes pointe notamment le sureffectif et a émis quatre rappels au droit. La Chambre consulaire pourrait être placée sous tutelle renforcée si elle ne redresse pas la barre.