Revenir à la rubrique : Politique

Nasion Rénioné solidaire des Guadeloupéens

Le Parti indépendantiste réunionnais, NASION RENIONE, solidaire des revendications du collectif guadeloupéen « Lyiannaj Kont Pwofitasyon » (LKP),  soutient la lutte du peuple guadeloupéen et dénonce la répression coloniale. NASION RENIONE, réclame la libération immédiate de tous les patriotes guadeloupéens emprisonnés. Le Parti indépendantiste réunionnais, NASION RENIONE, dénonce le renforcement disproportionné et l’attitude des forces de répression en […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 18 février 2009 à 17H59

Le Parti indépendantiste réunionnais, NASION RENIONE, solidaire des revendications du collectif guadeloupéen « Lyiannaj Kont Pwofitasyon » (LKP),  soutient la lutte du peuple guadeloupéen et dénonce la répression coloniale. NASION RENIONE, réclame la libération immédiate de tous les patriotes guadeloupéens emprisonnés.

Le Parti indépendantiste réunionnais, NASION RENIONE, dénonce le renforcement disproportionné et l’attitude des forces de répression en Guadeloupe, dont le but avoué est d’étouffer toute aspiration des Guadeloupéens à plus de justice et à plus de liberté.

Le Parti indépendantiste réunionnais, NASION RENIONE, dénonce le double langage du pouvoir colonial français face aux justes revendications portées par le LKP.

Le Parti indépendantiste réunionnais, NASION RENIONE, conscient également des difficultés touchant les couches les plus défavorisées de La Réunion, se prépare à défendre, plus que jamais les intérêts des réunionnais et à lutter contre le pouvoir colonial.

Aniel BOYER
(Nasion rénioné – Parti indépandantis)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Inégalités salariales entre les femmes et les hommes : Les entreprises pourront être privées de marchés publics

La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations était à La Réunion cette semaine. Elle s’est exprimée sur les nouvelles mesures mises en place pour accueillir les personnes victimes de violences, de harcèlement et a expliqué sa politique au sujet de la délinquance juvénile ainsi que sur les inégalités salariales.

François Asselineau : Une certaine idée de la souveraineté de la France

Faire mieux qu’en 2019. François Asselineau a coché La Réunion comme seul territoire ultra-marin visité durant sa campagne des Européennes. Il faut dire que l’île représente un potentiel électoral plus important (5000 voix en 2019) que dans les trois autres DOM cumulés (2000). Aussi, toute proportion gardée, l’île lui a offert 2,78% des suffrages exprimés contre 1,17% sur la France entière il y a cinq ans. S’il espère naturellement un meilleur score, seul son discours n’a quant à lui pas varié : sortir de l’Union européenne, de l’Euro et de l’OTAN. Un triptyque qui le distingue facilement des autres candidats. Nous l’avons interrogé au cours de son passage à l’île de La Réunion.