Société

Le président de la Sicalait veut rassurer après "les manipulations"

Julien Huet, le "toujours" président de la Sicalait, adresse un communiqué dans lequel il résume les faits marquants d’une nouvelle semaine rocambolesque pour la coopérative :


"La Sicalait n’a pas encore rassemblé son Conseil d’administration et dément les rumeurs quant à l’élection prétendue d’un nouveau Bureau. Mardi 30 juin 2015, la Sicalait réunissait son Assemblée Générale Ordinaire. 12 nouveaux administrateurs ont été élus.

En vertu des statuts de la Sicalait, un Conseil d'administration doit se réunir afin de procéder à l’élection d’un nouveau Bureau notamment. A ce jour, le CA n’a pas été officiellement rassemblé. Le nouveau Président et son Bureau seront élus dans les prochains jours lors du CA.  

Le Conseil d’administration, prévu le 7 juillet 2015, suite à l’AGO de la Sicalait, a été reporté suite à un vice de procédure manifeste. En effet, un administrateur n’a pas été convoqué. Le cadre légal et les règles prévues par les statuts de la Sicalait n’ont pas été respectés.

A ce jour, aucune délibération ni aucune décision officielle du CA de la Sicalait n’a donc été enregistrée. En l’espèce, toute délibération et décision qui auraient été prises au nom du CA de la Sicalait par une assemblée quelle qu’elle soit, seraient nulles et non avenues.

Julien Huet, Président de la Sicalait, convoquera de nouveau un CA, après avoir consulté chacun des 12 administrateurs élus du Conseil.

La Sicalait souhaite rassurer l’ensemble de ses salariés et ceux de ses filiales, ainsi que ses adhérents, ses clients et ses partenaires qui pourraient être troublés par des rumeurs et des manipulations. Nous les remercions de leur confiance et de leur soutien."
Jeudi 9 Juillet 2015 - 18:27
Lu 992 fois




1.Posté par courageux le 10/07/2015 00:03
il en faut du courage pour rester dans cette boutique
ou alors c'est une vrai vocation.. dans ce cas faut garder le gars et lui offrir tout ce qu'il veut
parce que la franchement c'est comme accepter d'être le dernier commerçant d'un village de 38 familles perdues au fin fond de la creuse..
bravo mon gars!

2.Posté par ennnuie le 10/07/2015 00:06
on est un peu fatigue par tous ces retournements dans cette coopérative, un jour c'est Paul au commande, le lendemain c'est Jules, le jour suivant c'est Marta, le jour d'après on apprend que Marta elle est pas réglo
bon dieu mettez une personne de confiance qui veut changer les choses les choses et donnez lui les moyens d'y arriver

on se croirait presque au SDIS de la Réunion

3.Posté par les écuries le 10/07/2015 00:07
b[les écuries du SDIS sont plus propres que celles de la SICALAIT
attention regarder ce qui vous guette les gars .. et les filles

4.Posté par amikao le 10/07/2015 14:36
Je profite de cet article pour rappeler que le lait est mauvais pour l'homme, il est responsable des cancers de la prostate, pour preuve, à La Réunion, 70% des hommes de plus de 60 ans ont un cancer de la prostate, alors qu'en Asie, ou l'on ne boit pas de lait, ils sont à peine 2%. Explication: le lait de la vache est destiné aux veaux, pas aux humains.

5.Posté par Ange le 10/07/2015 19:31
Sujet sensible. Je ne donne pas de solution.

J'ai en tête un chiffre... Toutes les bêtes sont malades. ... Nan ..nan. Ne me tuez pas. C'est pas moi l'auteur. J'y suis pour rien moi. C'est zinfos qui dit.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales