Faits-divers

Fleurimont: Il s'asperge d'essence et en verse sur un gendarme


Fleurimont: Il s'asperge d'essence et en verse sur un gendarme
Un homme a tenté de s'immoler par le feu vers 9h ce matin à Fleurimont. Dans son geste fou, l'individu qui demandait du travail a également aspergé un gendarme venu le raisonner.

Les forces de l'ordre sont en effet déployées depuis hier soir dans le quartier de Fleurimont, à la Balance, où des dégradations ont eu lieu sur les équipements publics.

Cette tension qui traversait Fleurimont arrivait à quelques heures de l'inauguration par la municipalité de Saint-Paul d'un équipement totalement rénové dans le quartier. Il s'agit de l'ancienne mairie annexe devenue "la maison pour tous".

L'homme qui a tenté de s'immoler était toujours en fuite à 11h. Le gendarme aspergé est resté sur les lieux pour poursuivre sa mission, confirme le commandant de la compagnie de gendarmerie de Saint-Paul.

Fleurimont: Il s'asperge d'essence et en verse sur un gendarme
Samedi 6 Septembre 2014 - 12:47
Lu 4538 fois




1.Posté par non le 06/09/2014 14:15
Encore une bêtise à mettre au crédit de "sini là di, sini là fé" , avec l'élu qui achéte des bouteilles de rak au commerce en face et des jeunes du quartier désoeuvrés. Des jeux et du cirque, si c'est comme cela que la nouvelle municipalité compte maintenir la commune dans le bon état financier laissé par Md la Député, c'ets mal barré !! Ce sont les lendemains qui chantent ! L'incompétence appelle à l'incompétence !!

2.Posté par Mais LOL quoi! le 06/09/2014 14:39
Et pas un mot sur le grand cinéma de monsieur le "maire" aprés?

3.Posté par noe2 le 06/09/2014 14:46
Geste de désespoir ou la couillonnisme ?
Il faudra sonder l'ADN du mec pour en avoir les preuves ...

4.Posté par saint paulois le 06/09/2014 15:05
le maire a fais des promesses qu'il ne peu pas tenir voila le resultat

5.Posté par Nikos le 06/09/2014 16:13 (depuis mobile)
Fo arrêter de dire des conneries et peut être se poser les bonnes question...y''a un malaise pour que ce gars veuille s immoler parce si il veux un travail...alors au lieux ce préoccuper et polémiquer sur ce que le maire ou untel la fais préoccupé à z

6.Posté par la vérité si j'ments le 06/09/2014 19:00
Bizarrement c'est la zone où Huguette Bello avait déjà il y a 5 ans des promesses démagogiques à des chômeurs dont l'un avait pris les élus en otage il y a 2 ans !!!

7.Posté par SALAMA le 06/09/2014 21:03
Pour un gars qui veux se tuer sote y bouge zote boyo mais pour ca y veux vivre zote y fé pu rien quand la chiasse la cour deriere mon frere ec grand couteau personne pas nue mais quand nous trape un par un la zote y viens voir nous justice malfaites et PUIS LA REUNION continue a voter pour socialiste nous naura de moins en moin de flic pour protege deja que zote y fé pas grand chose alors quand les en sous effectif mi voudrai pas voir enfin on es encore vivant nous paie des impots a st pierre mais na personne pour protege a nous

8.Posté par KLOD le 06/09/2014 22:11
Des bonzes à la réunion , alors là , surprenant !!

9.Posté par NOSTALGIE DU BEAU TEMPS le 06/09/2014 23:07
Il est vrai que l'équipe de Bello a bien profité de diverses choses à Saint-Paul, choses que certaines de l'UFR n'avait jamais goûté dans leur vie et regrette constamment et tous les jours.
Mais il faudrait bien confirmer qu'une mairie n'est pas là pour satisfaire toute la population à être embauchée et cela on l'a vu aussi quand Mme Bello fut maire.

10.Posté par DU JAMAIS VU le 07/09/2014 08:16
En 2008 nous avons pu voir des personnes en extase devant samoussas et champagne c'est absolument vrai, Claudia Thomas qui a passé son temps à faire bouillir des chouchoux au cabinet, une incapable écrivant papa avec 7 P, AP traitant les employés comme de la Merde, GL se prenant pour le 1er Ministre et passons....

11.Posté par réunnionaise le 07/09/2014 11:05
Le moune fleurimont lé mal élevé même regarde avec Bello la mettre de feu dans une mairie neuve, mi n'aurais penser c'est un coup de l'opposition vu que la staff de bélo y habite grande fontaine et regarde le jour la rentrée un grand scandal. Mais ki sait la plus grande commune vaut bien des quelques coup d'éclat pour faire baisser l'opinion public sur le maire. et ainsi être de nouveau de retour dans 2 mois.si il y a annulation. magouilless quand tu nous tiens, le public a juste les yeux bouchés des 24 communes y a qu'a st paul qu'on entend dans les médias pourquoi qui irait donc faire toute cette mauvaise pub au maire qui donc.

12.Posté par Attention à la marche le 07/09/2014 15:54
Je pense que si l'Homme a voulu s'immoler c'est qu'il est psychologiquement fragile et qu'effectivement que le malaise est bien présent, s'agit-il d'un problème financier, familial, professionnel , ou est-ce dû à un mal-être inexplicable; le tout étant qu'il faut l'aider. Mais aujourd'hui si le Maire de Saint-Paul a promis il faudra bien qu'il donne, mais encore faut-il honorer ses promesses en n'oubliant pas de remercier ses votants. Car augmenter ses indemnités et par conséquent s'enrichir personnellement a des conséquences lorsque la population a cru mais qu'elle ne voit rien arriver. Ceci dit si Sinimalé est quelqu'un de bien comme il l'a voulu le montrer durant la campagne, je ne lui jette pas la pierre, il saura comprendre cet homme et faire en sorte qu'il aille mieux. Si Sinimalé ne tient pas ses promesses, cela aura des conséquences sur les élections départementales et régionales de 2015. Attention, s'il ne tient pas ses promesses, 2015 sera très difficile pour la droite. Le Réunionnais sanctionnera le chef de file car il aura tout fait de ce que le votant n'aime pas: ne pas tenir ses promesses, certainement placer les membres de sa famille sur des postes stratégiques, augmenter ses indemnités. Donc l'heure est au travail sur le terrain et surtout honorer ses promesses .

13.Posté par Choupette le 07/09/2014 17:30
" ... avec l'élu qui achéte des bouteilles de rak ..."

Si c'était vrai, le gars aurait dù avoir une combustion spontanée mais ne se serait pas asperger d'essence façon bonze.

C'est pénible, tous ces gens qui mendient des contrats et qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.

Ils quittent l'école très tôt (14-15 ans) parce qu'ils en savent plus long que les profs, sans doute, pour courir après des chimères et en vouloir au monde entier quand ils ne sont pas satisfaits.

Qu'est-ce qu'ils feront quand des bac+2-3 seront embauchés à leur place pour balayer les rues ?

14.Posté par Alledipartou le 09/09/2014 07:26 (depuis mobile)
Monsieur le Maire à sorti l''artillerie lourde, li à envoi son band dalon écrire commentaires !! Bello n''a rien à voir dans cette affaire. A kose zot y atak à elle ? Zot la ramasse mentér astér faut assumer !! Mentér 1 jour mentér toujours !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales