Sport

Beach tennis: Les Réunionnais brillent à l'international


Beach tennis: Les Réunionnais brillent à l'international
La Madinina Beach-tennis a organisé, ce dernier weekend, l' ITF Grade 2 sur le bord de mer de Schoelcher. Cet événement majeur qui se déroule chaque année à la même période a encore rassemblé un éventail de joueurs internationaux: Brésil, USA, Italie, Vénézuela, Allemagne, Caraïbes...

Parmi eux une paire féminine réunionnaise: Garnier/ Vadel ainsi qu'une paire masculine réunionnaise: Vadel/ Hoarau.  Les quatre joueurs se sont hissés jusqu'en finale dans leur catégorie respective. A noter que Garnier avait remporté le titre chez les femmes au côté de Bourdet, l'année dernière.

Du côté des femmes, les Sudistes ont affronté la paire Germano-Vénézuelienne, Diaz/ Biglmaier, en finale. Malgré un bon début de match et un premier set remporté en faveur des Réunionnaises, 6-3, le vent tourne et les étrangères remportent la finale 6-3 3-6 3-6.

Chez les hommes, Hoarau/ Vadel ont écarté la paire Maillot/ Boyeldieu (France/ Martinique) en demi finales puis se sont inclinés en finale face à la paire Franco-Italienne: Courtois/ Follegatti, 7-6 4-6 6-1.

Un beau parcours pour le beach-tennis réunionnais qui tentera de confirmer ces performances ce week-end pour l' ITF G2 qui se tiendra en Guadeloupe, un événement organisé par la Gwada Beach-Tennis.

Se tiendra aux mêmes dates, l' ITF G1 de Fort Myers (Floride) où se rend la paire féminine Hoarau/ Hoarau, championnes de France.

Beach tennis: Les Réunionnais brillent à l'international
Jeudi 24 Avril 2014 - 08:54
Lu 643 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales