Politique

Axel Zettor (PS) : “Il n’a pas manqué grand chose pour l’élection d’Ericka Bareigts”

Gilbert Annette a trouvé des éléments de satisfaction au lendemain de l’élection européenne. “Ericka Bareigts est arrivée en tête dans dix communes. Nous avons également réalisé de bons résultats à Saint-Denis, Saint-Joseph et Saint-Benoît”, a par ailleurs indiqué Axel Zettor, porte-parole du parti socialiste.


Axel Zettor (PS) : “Il n’a pas manqué grand chose pour l’élection d’Ericka Bareigts”
“La non-élection d’Ericka Bareigts au Parlement européen s’est jouée à trois mille voix. Ce n’est pas passé loin pour elle”. Axel Zettor, porte parole du parti socialiste local est sur la même longueur d’onde que son premier secrétaire fédéral Gilbert Annette.

“Le premier enseignement de Gilbert Annette, c’est que le PS a choisi la meilleure candidate. Nous le voyons à Saint-Denis 37,28 %, à Saint-Benoît 51,23 % et Saint-Joseph 50,79 %, où nous réalisons nos meilleurs scores”, a indiqué Axel Zettor.

“Gilbert Annette est également satisfait de notre résultat global. Nous résistons bien à La Réunion. Nous ne sommes qu’à un point de l’UMP et nous ne sommes plus qu’à cinq points de la liste de l’Alliance. La mobilisation a payé. L’appel lancé par les élus socialistes du Sud a également porté ses fruits”.

Axel Zettor voit aussi dans cet appel, “la nécessité pour le parti socialiste d’être uni pour gagner. Nous allons continuer à travailler en ce sens”. Le prochain rendez-vous pour les partis politiques réunionnais, ce sont les élections régionales.

Les socialistes veulent s’y atteler dès le prochain secrétariat fédéral dans les jours à venir. “Nous aurons un conseil fédéral au mois de juillet”, a confirmé Axel Zettor, porte-parole du parti socialiste.

Lundi 8 Juin 2009 - 19:12
Jismy Ramoudou
Lu 1019 fois




1.Posté par Blanche colombe le 08/06/2009 20:54
Et voilà si les secrétaires avaient fait leurs boulots ! Saint-Paul la section socialiste avec huit élus dans la majorité municipale, profitant de l'appareil municipal , est arrivée 17 sur 24 communes, bravo mr lasson , une fois de plus votre incompétence a été reconnue!

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 08/06/2009 20:59
tant mieux, elle pourra se consacrer pleinement à ses fonctions d'élus locales...

3.Posté par david le 09/06/2009 04:16
Comme dans toute élection, il n'y a jamais de perdant...
Qu'est ce qu'ils m'agacent ces politiques. Je n'ai pas participé à cette mascarade et je ne suis plus décidé à le faire dans le futur.

4.Posté par HENRI le 09/06/2009 07:48
AAAAAA Moin lé content Ericka Bareigts la perde OUF.....

5.Posté par South Socialist le 09/06/2009 08:35
"Le premier enseignement de Gilbert Annette, c’est que le PS a choisi la meilleure candidate."

Donc pour Axel Zettor, quand on perd, on choisit la meilleure candidate ? Pas etonnant venant d'une personne dont la section socialiste est plus morte que vivante à St Pierre.

Pauvres militants socialistes !

6.Posté par JBN_974 le 09/06/2009 14:02
Bonjour,
En tantque que socialiste, je suis mas mécontent de la non élection de Mme BAREIGTS.
J'espère que le parti a compris qu'à force d'imposé des candidats en ignorant la base il n'y pas de solidarité et que le premier le secrétaire du parti doit revoir sa copie.
Sa folie des grandeur a vouloir être président de région à la place de l'alliance a du prendre du plomb dans l'aile.
Trés sincerement il faut que Mr LEBRETON prenne en main le parti pour apporter un souffle nouveau.
A bon enttendeur je vous salut.

7.Posté par arrête vante a zot! le 09/06/2009 15:52
n'importe quoi Zettor,qui nous dit que vous n'avez pas tricher comme vous avez l'habitude, vu le nombre de vos adversaires qui tiennent les bureaux il y en avait pas des masses, vous étiez libre de faire ce que vous voulez!!! je suis sceptique mais enfin on ne sera jamais la vérité!!! une chose est sûre les élections se suivent mais ne se ressemblent pas, vous ne devez pas vous laisser sentir pousser des ailes !!! pour moi l'année prochaine, ce sera une rude épreuve pour le parti socialiste sur St-Denis, il va y avoir des surprises!!!

8.Posté par South Socialist le 10/06/2009 14:12
Ca sent les deux listes aux régionales avec Annette qui commence à placer sa famille.
Il a triché pour rester le Secrétaire Fédéral, samedi il annonce sa candidature aux Régionales, l'année prochaine, on se prend une rouste. Deux ans plus tard, le PS Réunion est mort.

Merci à Mr Annette d'avoir pris notre parti en otage, d'avoir placer son frère, sa fille, ses amis à la tête de la Fédération ou des sections alentours.

Pitié, amis réunionnais, on est pas comme lui, libérez nous de son joug de dictateur pays ! xD

Un vrai socialiste qui ne votera JAMAIS Annette.

9.Posté par peut être , mais pas élue quand même le 10/06/2009 16:29
pas élue du tout , cette dame me parait un tantinet précieuse, trop " beau parlé " à la zoreille. J'ai rarement voté hors PS, cette fois j'ai voté contre. Pas le charisme de mon maire préféré, qu'il m'en excuse.

10.Posté par FAIVRE DANIEL le 10/06/2009 19:03
Mr Zettor et déja un imcapable comme vice président de la sécu, a voir les magouilles,bisnesse
dans le conseil d'administration de la sécu, tous ces emploi fictif, qui profite des personnes agées
la défaite des socialistes c'est de votre résponsabilité,arreté de vous remplir les poches sur le dot
des plus pauvres,un retraité très en colère

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales