Revenir à la rubrique : Faits divers

Voiture sur le toit sur la route du Littoral : Une jeune femme de 18 ans légèrement blessée

Une jeune femme a perdu le contrôle de son véhicule ce samedi matin, aux alentours de 5h40, sur la route du Littoral. Elle a été transférée à l'hôpital.

Ecrit par N.P – le samedi 26 mars 2022 à 06H41

Une sortie de route s’est produite ce samedi matin sur la route du Littoral en direction de Saint-Denis, aux alentours de 5h40. Une jeune conductrice a perdu le contrôle de son véhicule qui a finit sur le toit.

Par chance, la jeune femme de 18 ans n’a été que légèrement blessée. Elle a été transférée au CHU nord en urgence relative. 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.