Revenir à la rubrique : Mayotte

Vidéo - Marine Le Pen accueillie avec ferveur à Mayotte

?La candidate du Rassemblement national vient d'arriver à Mayotte. Elle compte y rester trois jours avant de s'envoler vers La Réunion.
Ecrit par Ludovic Grondin – le jeudi 16 décembre 2021 à 12H59

Marine Le Pen entame sa tournée dans l'océan Indien. Deux jours après son discours sur les Outre-mer depuis le siège du Rassemblement national à Paris, la candidate se confronte à la réalité du terrain. 

Elle a atterri en fin de matinée à Mayotte où l'attendait une foule acquise à sa candidature. Elle a été accueillie notamment par l'ancien président du Conseil départemental. [Daniel Zaïdani a annoncé publiquement son soutien]urlblank:https://www.zinfos974.com/Mayotte-Un-soutien-de-poids-pour-Marine-Le-Pen_a176485.html à la candidate RN la semaine dernière. 

Mardi au QG du Rassemblement national, celle qui est candidate pour la troisième fois à la présidentielle a déclaré qu'"il est grand temps que nos compatriotes d'Outre-Mer votent pour quelqu'un qui les aime". 

Elle arrive ce jeudi dans le 101ème département qui l'a placée dans le duo de tête lors de la dernière joute présidentielle. En 2017, elle avait obtenu 27,19% au premier tour (loin devant Emmanuel Macron et ses 19,21% mais derrière François Fillon 32,62%) avant de terminer derrière Emmanuel Macron au second tour (42,89% contre 57,11%).

 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :