Revenir à la rubrique : Faits divers

Une voiture sur le toit sur la quatre-voies : plus de 5 km d’embouteillage et la ville du Tampon asphyxiée

Suite à un accident impliquant plusieurs véhicules, la circulation est très difficile entre le Tampon et Saint-Pierre sur la quatre-voies. Les rues de la ville du Tampon sont en cours de coma circulatoire.

Ecrit par N.P. – le mardi 31 octobre 2023 à 07H06, mis à jour le mardi 31 octobre 2023 à 14H17
Capture d'écran Facebook

Déjà plus de cinq kilomètres d’embouteillage depuis le rond-point de la tour des Azalées et les rues de la ville du Tampon en cours d’asphyxie : un accident s’est produit ce matin en pleine heure de pointe sur la quatre-voies du Tampon en direction de Saint-Pierre. Un accident impliquant plusieurs véhicules est à l’origine du blocage et un véhicule aurait fini sa course sur le toit. Les services de secours, les forces de l’ordre et la dépanneuse sont sur place, mais la circulation ne peut s’effectuer que sur la voie de gauche.

Partager cet article
Thèmes : Embouteillages
S’abonner
Notification pour
16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Candide
1 mois il y a

Marre de tous ces abrutis qui changent de voies sans regarder dans les rétroviseurs. Ah quand une amende pour le responsable de l’accident pour entrave à la circulation ?

666
1 mois il y a

si les conducteurs regardaient la route plutôt que leur portable…

nono
1 mois il y a

bof pas terrible la cascade il aurait pu mieux se garer 6/10

jpleterrien
Répondre à  nono
1 mois il y a

Pas d’accord ! Y a quand même un effort de fait pour tenter d’arriver sur le bas-côté à la fin de la cascade…
7,5 serait plus équitable…
Par contre l’embouteillage provoqué empêche d’augmenter la note…
Ah, ces « pilotes » péi capables de mettre une bagnole sur le toit même en ligne droite, quel talent !!!

Gioe
Répondre à  jpleterrien
29 jours il y a

Bonjour, nono, rien à voir avec se mot pilote monsieur quand on vous frappe derrière votre véhicule à 110 km/h, vous partez un tonneaux vous pouvez rien faire. J’en sais quelque chose monsieur je suis la personne qui était coincé dans la voiture qui a finis sur le toit.

riverstar974
1 mois il y a

le sport national réunionnais…finir sur le toit

valeo
1 mois il y a

Tout le monde e suit de trop près, pas de clignotant ou mal utilisé, téléphone au volant, tête sec…et voilà. Vu le nombre de véhicules qui entrent sur le territoire, vu le niveau des conducteurs, et parfois leur niveau intellectuel…, cela ne fait que commencer…

furax666
1 mois il y a

En france ça fait plusieurs années c est interdit les grands arbres le long des nationales en les supprimant il y a de la place pour rajouter une voie de dégagement.

Rederstorff
Répondre à  furax666
1 mois il y a

Il suffit de conduire correctement et les arbres seront sauvés…et la vie sur terre aussi!

Vache à Lait
Répondre à  furax666
1 mois il y a

La rembarde métallique sert à quoi d’apres vous?

MOI
1 mois il y a

Les accidents sont certes inévitables sur la 4 voies du Tampon vu le nombre de véhicule qui l’emprunte. Cependant, certains conducteurs devraient repasser leur permis de conduire.

LEPINAY
Répondre à  MOI
1 mois il y a

Pas nombreux les autos écoles (moniteurs) qui apprennent le frein nmoteur à leurs élèves au lieux de laisser le pied sur la pédale de frein à bon entendeur

TICOQ
1 mois il y a

Un grand merci aux allumés du volant incapables de respecter les règles de la circulation routière. Il n’y a pas assez de bouchons comme ça !

AIE-AIE-AIE
1 mois il y a

—-NORMAL—-Il a voulu imiter les pseudo-pilotes du rallye de ST JOSEPH—–

mécoué
1 mois il y a

Ce n’est pas une excuse, mais les dangereux inconscients ont hélas toujours existé sur la route, par contre 2 à 3 véhicules se retrouvant sur le toit par semaine c’est nouveau. Si de ce fait, la cause première de ces nouveaux constats et aspects, d’accidents spectaculaires, provenaient de l’excès d’automatisme embarqués ? En effet au moindre mouvement réflexe pendant la conduite, (freinage- évitement ), on risque : de traverser le parc brise , l’embardé; de mettre le véhicule sur le toit…, le conducteur ne faisant plus corps avec son véhicule par « manque de ressenti » comme dans l’équilibre à vélo??! probablement ici la vérification de cet adage : » L’excès est toujours nuisible »…?!

Gendarme 974
1 mois il y a

A bas pilote rallye géré pu son loto kwoé

Dans la même rubrique

Une enseignante condamnée en appel pour consommation de kétamine et de cocaïne

En quête d’une meilleure rémunération, une trentenaire venue de l’Hexagone, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance, lequel avait décidé que son casier resterait vierge. Jugée en appel à la demande du parquet, la prévenue a vu sa peine confirmée. Elle écope aussi de 121.400 euros d’amende. Sa condamnation sera inscrite à son casier judiciaire.

Cocaïne importée : Djimmy S. écope d’une amende douanière de 90.000 euros négligée par le tribunal

Le 8 août dernier, Djimmy S., 22 ans, était condamné à 5 ans de prison pour le transport vers La Réunion de 64 ovules qu’il avait ingérés. Interpellé à sa sortie d’avion, l’homme d’origine haïtienne domicilié à Reims (51) était quasiment allé se dénoncer de lui-même aux douaniers. En l’absence des réquisitions des services des douanes, une amende avait été requise par le parquet sans succès. Un oubli réparé devant la cour d’appel.

Steeve éborgné par une balle de LBD : Le policier acquitté au bénéfice du doute

Interrompu par le Covid, le procès du policier de la brigade anti-criminalité du Port accusé d’avoir tiré une balle de LBD blessant grièvement un lycéen en marge des émeutes de février 2014 s’est déroulé cette semaine. Lors de la première audience, en avril 2022, des versions contradictoires avaient été exposées. Cette fois-ci, il a été acquitté au bénéfice du doute.

Mayotte : Un kwassa fait un refus d’obtempérer

Après un premier évènement similaire en octobre, les policiers STPAF ont dû faire face à un pilote de kwassa refusant de s’arrêter mercredi dernier. 17 personnes, en plus du pilote, se trouvaient à bord de l’embarcation