Revenir à la rubrique : Faits divers

Une journaliste réunionnaise accuse Eric Zemmour d’agression sexuelle

Comme le rapporte le site d'informations Mediapart, 8 femmes accusent Eric Zemmour de violences sexuelles sur une période allant de 1999 à 2019. Parmi elles, une ancienne journaliste réunionnaise.

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 08 mars 2022 à 18H47

Une ancienne journaliste réunionnaise figure parmi les huit femmes qui accusent Eric Zemmour de violences sexuelles. « Il me prend avec ses mains, il me bloque contre les parois de l’ascenseur »,  exprime-t-elle dans une vidéo publiée par Mediapart ce mardi. « Et il m’embrasse de force sur la bouche. Maintenant que des femmes ont parlé, que ce soit comme si ça n’avait jamais existé, ça je ne l’accepte pas », ajoute-t-elle. Elle a croisé la route d’Eric Zemmour à l’époque où elle effectuait un stage au sein de la rédaction du Figaro.

Les faits relatés par le média en ligne, qui explique avoir enquêté pendant plusieurs mois, remonteraient à une période allant de 1999 à 2019.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sainte-Rose : 5000 euros d’amende et 2 ans d’inéligibilité requis contre l’ancien maire et son DGS

Ce vendredi 8 décembre, Bruno Mamindy-Pajany, ancien maire de Sainte-Rose de 2001 à 2015, ainsi que son ancien DGS, comparaissaient devant le tribunal correctionnel pour des faits d’atteinte à la liberté d’accès des candidats dans les marchés publics commis du 1ᵉʳ janvier 2009 au 31 juillet 2015. À la barre, les deux prévenus ont réfuté une quelconque intention malveillante.

Kayakiste disparu : un corps repêché

Un corps a été repêché ce dimanche matin. L’identification est en cours, selon les autorités. Il pourrait s’agir du quadragénaire sorti en mer ce samedi après-midi à hauteur de la Pointe des Trois Bassins. Le kayak, sur lequel embarquait également un enfant, avait chaviré vers 16 heures. L’enfant avait pu être secouru par un surfeur mais l’adulte avait sombré. Le dispositif de recherche mis en place hier en fin de journée n’avait rien donné jusqu’à ce matin.

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.