Revenir à la rubrique : Faits divers

Un motard de 20 ans décède dans un accident à St-Paul

Un motard de 20 ans a perdu la vie dans un accident survenu ce vendredi matin à Saint-Paul, peu après 7h, rue Saint-Louis. Selon les premiers témoignages, il a perdu le contrôle de sa moto en voulant éviter un véhicule. La manoeuvre l’a propulsé sur le trottoir d’en face. La violence du choc ne lui a […]

Ecrit par N.P – le vendredi 02 avril 2021 à 09H06

Un motard de 20 ans a perdu la vie dans un accident survenu ce vendredi matin à Saint-Paul, peu après 7h, rue Saint-Louis. Selon les premiers témoignages, il a perdu le contrôle de sa moto en voulant éviter un véhicule. La manoeuvre l’a propulsé sur le trottoir d’en face.

La violence du choc ne lui a malheureusement laissé aucune chance de survie au pilote. Pris en charge sur place, les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. Comme le veut la procédure, des examens sont en cours.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Aux assises, le procès du ti-père accusé de la mort de Gabriel : « Frapper, c’est une méthode d’éducation »

Ce mardi, au deuxième jour du procès d’Haymerick Gonfo, la mère de Gabriel n’est pas venue témoigner, malgré l’importance de sa déposition. La cour a décidé de poursuivre l’audience – alors que la défense avait plaidé un renvoi de l’affaire – dévoilant des détails poignants sur les maltraitances subies par l’enfant. Haymerick Gonfo risque 30 ans de réclusion criminelle et ne reconnaît pas les faits.

Etang-Salé : Un adolescent emporté par les vagues, mais retrouvé sain et sauf

Un adolescent a été emporté par les vagues à l’Etang-Salé au cours de la nuit, ont rapporté nos confrères de Linfo.re ce mardi matin. Un dispositif de recherches a été déployé par les pompiers et les forces de l’ordre.
L’adolescent a finalement réussi à regagner le rivage et à retrouver ses proches. Les pompiers n’en ayant pas été immédiatement informés, les recherches se sont poursuivies alors que l’adolescent était sain et sauf.