Revenir à la rubrique : Faits divers

Un Mauricien tué dans l’attentat de Bombay

Chaitlall Gunness, un cadre de la State Bank à Maurice, a été assassiné par les terroristes auteurs de la prise d’otages qui a eu lieu à Mumbai les 26 et 27 novembre.

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 03 décembre 2008 à 09H00

Tué la semaine dernière par balles par des terroristes qui avaient attaqué le Taj Hotel, à Bombay, le PDG de la State Bank of Mauritius (SBM) était en mission en Inde. Il y logeait en compagnie de son épouse, Amrita.
Lundi, famille, collègues et amis étaient tous réunis à Quatre-Bornes pour rendre un dernier hommage à Chaitlall Gunness. Sa dépouille est arrivée à la mi-journée à bord d’un vol d’Air Mauritius. C’est le ministre Boolell qui a accueilli les proches du défunt à l’aéroport.
Amreeta Gunness, son épouse, était inconsolable. Des centaines de personnes sont venues rendre un dernier hommage à celui qui incarnait la discipline et la rigueur au sein de la State Bank., selon les hommages qui lui ont été rendus.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Non renouvellement d’emplois à la Région : Le rapporteur public conclut au réexamen des contrats des agents « brutalement » remplacés

Les conclusions rendues ce jeudi matin par le rapporteur public sonnent comme un revers pour la Région Réunion. Onze requérants, dont les contrats n’ont pas été renouvelés malgré leur expérience dans le poste qu’ils occupaient depuis plusieurs années, demandaient leur réintégration et l’annulation des contrats des remplaçants. Prise illégale d’intérêts par l’actuelle majorité et silence assourdissant du parquet de Saint-Denis ont également été dénoncés par les avocats des agents concernés.

Accident à la Plaine des Cafres : Route fermée

Sur la RN3 au Tampon, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur du 22ème kilomètre à la Plaine des Cafres, la route est fermée à la circulation. Une déviation est mise en place par les voies adjacentes.

Incendie dans une résidence à Sainte-Marie

Un feu s’est déclaré jeudi à la mi-journée du côté de La Réserve à Sainte-Marie. Les habitants d’une résidence ont dû être évacués le temps de l’intervention des secours.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial