Revenir à la rubrique : Faits divers

Un enfant fait un coma éthylique dans un restaurant, le gérant sera convoqué devant la justice

La scène avait stupéfait la famille et les autres clients présents dans ce restaurant sainte-marien ce dimanche. Un enfant avait perdu connaissance après simplement avoir bu son verre.

Ecrit par Ludovic Grondin – le mercredi 27 avril 2022 à 17H16

Ce dimanche dans un restaurant de Sainte-Marie, un enfant de 8 ans a perdu connaissance alors qu’il était attablé au cours d’un repas en famille. Tout le monde passe commande et les boissons arrivent. Mais par erreur, le service se trompe de bouteille et sert de l’alcool au lieu de la bouteille d’eau censée venir couper la menthe à l’eau commandée.

Mal en point, l’enfant avait perdu connaissance et fait un coma éthylique, ce qui lui avait valu d’être transporté à l’hôpital.

Ses parents ont porté plainte dès le lendemain des faits. Ce mercredi, le parquet de Saint-Denis informe qu’il a délivré une convocation devant le tribunal correctionnel pour blessures involontaires à l’encontre du responsable de l’établissement mis en cause.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mr Bricolage : L’ancien chef de la sécurité condamné à 18 mois de prison dont 8 de sursis

Mr Bricolage : L’ancien chef de la sécurité condamné à 18 mois de prison dont 8 de sursis

La justice a tranché dans l’affaire d’escroquerie aux avoirs et remboursements menée par Richard* dans le Mr Bricolage de Saint-Pierre. L’ancien chef de la sécurité écope d’une peine mixte qui pourra être aménagée. Si la cheffe de caisse remplaçante a également été reconnue coupable d’escroquerie, les trois conseillers/vendeurs ont été relaxés par le tribunal.

Enseigner et se droguer, en 2023, c’est possible

Enseigner et se droguer, en 2023, c’est possible

Venue de l’Hexagone pour s’installer sur une île où l’on est mieux rémunéré, une trentenaire, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance qui avait décidé que son casier resterait vierge. En appel à la demande du parquet, la prévenue risque de tout perdre.