Revenir à la rubrique : Gilets jaunes

Un débat sur l’errance animale à La Réunion organisé ce samedi

Un débat sur l’errance animale à la Réunion est organisé ce samedi 23 février par l’Alliance Zanimos et Milit’ Activ’ 974, dans le cadre du grand débat national.   Objectif : faire remonter des solutions proposées par les citoyens, pour endiguer l’errance animale sur l’ile de la Réunion. Diverses thématiques (non exhaustives) pourront être abordées : la […]

Ecrit par N.P – le lundi 18 février 2019 à 11H00
Un débat sur l’errance animale à la Réunion est organisé ce samedi 23 février par l’Alliance Zanimos et Milit’ Activ’ 974, dans le cadre du grand débat national.
 
Objectif : faire remonter des solutions proposées par les citoyens, pour endiguer l’errance animale sur l’ile de la Réunion.

Diverses thématiques (non exhaustives) pourront être abordées : la législation, la verbalisation, les moyens mis en place (stérilisation – médiation – sensibilisation – euthanasie – etc…), les résultats obtenus, les constats (l’enquête – les chiffres – etc…), la gêne occasionnée (la population – les éleveurs – les touristes – l’image de l’ile…), les responsabilités.

« Tous les citoyens sont les bienvenus », précisent les organisateurs. Le lieu sera confirmé ultérieurement (Saint-Denis ou Saint-Paul). 
 


Toutes les infos à retrouver sur : [https://www.facebook.com/events/990112657856434/]urlblank:https://www.facebook.com/events/990112657856434/
Inscription obligatoire en envoyant un mail à l’adresse suivante
[alliance.gd.errance.974@gmail.com]mail:alliance.gd.errance.974@gmail.com

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique