Revenir à la rubrique : Faits divers

Un couple vivant à La Réunion tué à Madagascar

Un couple vivant dans le Sud de la Réunion a été retrouvé mort samedi dernier à Ambohimanambola, à Madagascar. Leurs corps ont été retrouvés dans une carrière.

Ecrit par 1167938 – le jeudi 24 mars 2022 à 14H57

Le couple tué à Madagascar ce samedi vivait dans le Sud de la Réunion. L’homme de 47 ans et son épouse, âgée de 49 ans, ont été retrouvés sans vie dans une carrière ce lundi 21 mars, rapporte L’Express de Madagascar.

Originaires de la Grande île, ils étaient propriétaires de résidences de luxe situées dans le Nord-Est de la Grande île. Ils étaient à Madagascar depuis une semaine car ils avaient constaté la disparition d’importantes sommes d’argent des sociétés en charge de la gestion des loyers. Ils devaient se rendre ce lundi, au palais de justice d’Antalaha, précise Midi Madagasikara.

Selon L’Express de Madagascar, il ne serait pas impossible d’imaginer que les crimes pourraient être liés à cette affaire financière. Les auteurs des meurtres ont voulu dissimuler les corps sous des blocs rocheux. Ils ont fait exploser une partie de la paroi de la carrière. 

Plusieurs arrestations ont été faites par les gendarmes qui semblent accréditer la thèse de la préméditation. Ce sont les auditions des suspects en garde à vue ce dimanche qui ont permis de retrouver les corps le lendemain dans la carrière. 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.