Revenir à la rubrique : Faits divers

Un cambrioleur retourne au domicile d’une St-Andréenne et lui assène un coup de couteau

En début de semaine, une habitante de Saint-André était victime du cambriolage de son domicile. Mais elle n'était pas au bout de ses mauvaises surprises. Le voleur est revenu lui dérober sa voiture et l'agresser avec un couteau.

Ecrit par IS – le vendredi 20 août 2021 à 09H56

Un individu s’est défavorablement illustré en ce début de semaine à Saint-André. Tout d’abord en cambriolant le domicile d’une habitante. Des objets et les clés du véhicule de la malheureuse avaient été dérobés.

Raison pour laquelle le voleur est revenu sur les lieux le lendemain, avec comme objectif de s’emparer également de la voiture. Mais, sur son chemin, il a trouvé la propriétaire qui, mardi soir dernier, était tranquillement chez elle. Une tranquillité de courte durée puisque pour s’en débarrasser, le cambrioleur lui a asséné un coup de couteau avant de disparaitre au volant de l’automobile.

La victime, qui a été hospitalisée pour soigner sa blessure, est très choquée, mais ses jours ne sont pas en danger.

Le mis en cause est activement recherché par les forces de l’ordre.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.