Revenir à la rubrique : Faits divers

Tir au flashball sur un enfant à Mayotte: Le gendarme jugé aujourd’hui

?Le gendarme accusé d’avoir crevé l’œil d’un enfant au flashball, en marge d'une manifestation contre la vie chère à Mayotte, comparaît aujourd’hui aux Assises. Le verdict est attendu demain.

Ecrit par – le jeudi 19 mars 2015 à 07H51

Pour rappel, le 7 octobre 2011,[ un petit garçon âgé de 9 ans a perdu son œil suite à un tir de flashball ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Blesse-au-flashball-a-Mayotte-l-enfant-de-9-ans-accuse-le-gendarme_a33082.html?preview=1 alors qu’il jouait sur la plage de Longoni, à Mayotte. Boris O., un gendarme qui figurait parmi les agents déployés sur une manifestation contre la vie chère est accusé d’en être l’auteur.

Gravement blessé à l’oeil, Nassuir avait dû être hospitalisé au GHSR de Saint-Pierre après avoir été évacué de Mayotte, pour subir une opération chirurgicale. Il a finalement perdu l’usage de son œil droit.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un couple de proxénètes sévèrement condamné pour de multiples passes aux quatre coins de l’île

Les deux prévenus à la tête d’un réseau de femmes dont ils monnayaient les charmes via des annonces sur les réseaux sociaux avaient souhaité un délai avant d’être jugés. Ces parents de quatre enfants âgés de 6 à 10 ans et dont les principaux revenus dépendaient des prestations sociales ont été envoyés derrière les barreaux pour plusieurs années. La décision du tribunal est contestée en appel.