Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Tic-tac, tic-tac….

Ben oui, ça ne fera jamais que la troisième fois qu’on nous promet le protocole de Matignon nouvelle version et qu’il ne vient pas. Après fin Juillet et fin Aout, fin Septembre est désormais du passé et toujours pas de signature malgré toutes les réunions de travail et les aller – retour à Paris. On […]

Ecrit par thitou – le vendredi 01 octobre 2010 à 09H35

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Ben oui, ça ne fera jamais que la troisième fois qu’on nous promet le protocole de Matignon nouvelle version et qu’il ne vient pas. Après fin Juillet et fin Aout, fin Septembre est désormais du passé et toujours pas de signature malgré toutes les réunions de travail et les aller – retour à Paris.
On va sans doute nous le promettre maintenant pour mi Octobre sauf qu’entre temps, le remaniement ministériel se rapproche (quel valeur a un protocole signé par des absents?), et le nouveau budget 2011 va être entériné avec des coupes sombres et 10Md€ à trouver….
Alors, se fera ou se fera pas ce nouveau protocole, et surtout, qu’est ce qu’il y aura dedans ? des promesses ou des actes ?

Gageons pour la Réunion que notre cher président de Région au sourire toujours scotché sur le visage comme lui a sans doute appris son coach en communication, ne subira pas un nouveau revers comme pour l’aéroport de Pierrefond, l’adhésion pleine et entière du CG974 pour son TEE pis-aller de transport en commun du futur, le coup de rabot sur les niches fiscales dans les DOM…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique