Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Benoît: La Pizzeria Ludoparc obligée de fermer ses portes

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 7 octobre 2018 à 06H49

Une vaste opération a été menée ce vendredi en seconde partie de soirée au sein des locaux de la Pizzeria Ludoparc, située sur le front de mer à Saint-Benoît.

Cela ferait plusieurs semaines que l'établissement organisait des activités non autorisées, comme des soirées dansantes et des karaokés. 

Au-delà d'une hygiène plus que douteuse, gendarmes, Daaf, Urssaf ont également découvert que trois employés de la pizzeria n'étaient pas déclarés. Au total "11 infractions à la législation sur le travail et 17 manquements graves à la sécurité alimentaire qui ont été relevés", précise le JIR.

Un arrêté préfectoral d'arrêt d'urgence des activités a donc été notifié à la gérante de l'établissement. Cette dernière devrait être rapidement entendue par les gendarmes.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :