Revenir à la rubrique : Politique

Sébastien Lecornu et le préfet jugent le comportement des Anges de la Téléréalité scandaleux

L'incroyable bagarre générale qui a eu lieu ce dimanche dans un hôtel de La Réunion et impliquant des vedettes du petit écran ainsi qu'un maire commence à faire du bruit en métropole. L'incident est arrivé jusqu'aux oreilles du ministre des Outre-mer, rien que ça. Sébastien Lecornu demande à la boîte de production des Anges de la Téléréalité de "tirer les conséquences de ce comportement scandaleux". C'est sur sa page Facebook que le ministre s'est exprimé.

Ecrit par – le dimanche 10 janvier 2021 à 20H51

La bagarre générale survenue dans l’établissement hôtelier le Creolia ce dimanche prend un virage encore plus démentiel. La présence parmi les personnes impliquées d’un maire de La Réunion offre une caisse de résonance assez spectaculaire à cet incident.

Alors même que l’enquête n’a pas encore déterminé l’enchaînement des faits selon les versions des nombreux protagonistes, et que de nombreux élus ont apporté cet après-midi leur soutien à Joé Bédier, le ministre des Outre-mer accompagne cette indignation générale. 

« Les actes de violence commis en marge du tournage Les Anges 10 sont inadmissibles ! Je condamne fermement l’agression du maire de Saint-André, Joé Bédier, et de sa famille. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis. Avec le Préfet de La Réunion, nous demandons à la société de production de tirer toutes les conséquences de ce comportement scandaleux de membres de l’équipe de tournage », affirme Sébastien Lecornu.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sainte-Marie « acte un tournant décisif de son redressement » suite à la signature de son COROM

C’est une véritable bouée de sauvetage pour la commune de Sainte-Marie. Cette dernière est devenue la deuxième commune de l’île après Saint-Benoît à être signataire ce mardi du Contrat de redressement Outre-Mer (COROM). Un dispositif qui permettra à la collectivité de bénéficier d’un accompagnement financier de 700.000 euros par an durant trois ans, en échange d’engagements lui permettant de revenir à une meilleure santé financière.

Etang-Salé : Ecartée de la majorité municipale, Isaline Tronc contre-attaque

Ses délégations lui ayant été retirées pour s’être présentée aux dernières sénatoriales contre l’avis de son parti, Isaline Tronc pourrait également perdre ce lundi, soumise au vote du conseil municipal, sa fonction d’adjointe. Si l’élue a déposé un recours devant le tribunal administratif pour “excès de pouvoir” suite au retrait de ses délégations, elle compte également poser des questions sur la prise de fonction du DGS. Son communiqué :

« Le Quotidien de La Réunion : Pour sauver ce patrimoine, il est temps de jouer collectif et de manifester notre faire-ensemble »

Depuis plusieurs mois, la voix du Quotidien de La Réunion s’éteint. Notre Quotidien de La Réunion est bien plus qu’un journal. Il est devenu depuis 1976, une part de l’identité de La Réunion ! Derrière le Quotidien, ce sont des hommes et des femmes, qui s’investissent pour faire vivre un patrimoine réunionnais. Qui n’a jamais eu entre ses mains, un Quotidien.