Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Benoît : La rivalité entre deux jeunes déclenche un affrontement général

?Une bagarre entre deux bandes de jeunes a nécessité l’intervention des forces de l’ordre ce mercredi à Saint-Benoît.

Ecrit par Régis Labrousse – le mercredi 01 septembre 2021 à 19H22

Deux bandes de jeunes se sont affrontées ce mercredi à Saint-Benoît. La confrontation a commencé par un mano à mano entre deux individus, avant qu’ils ne soient rejoints par les amis des deux camps rivaux. Ce qui n’était qu’une explication entre deux personnes a donc viré, au fil des minutes, à la bagarre générale entre deux bandes, visiblement pour une raison futile. 

Appelés, les gendarmes ont réussi à disperser les protagonistes et rétablir le calme au niveau du terrain de sport à proximité du lycée Patu de Rosemont.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.