Revenir à la rubrique : Santé

Run Odyssea : Vague « pluvieuse et heureuse » à l’Etang-Salé

La vague rose va de nouveau déferler ce dimanche 5 novembre dans la forêt de L'Étang-Salé. 20.000 personnes se sont inscrites pour participer à cet événement qui vise à sensibiliser au cancer du sein.

Ecrit par N.P. – le dimanche 05 novembre 2023 à 07H14, mis à jour le lundi 06 novembre 2023 à 11H24

Avec la pluie, la première vague rose du samedi matin et les courses enfants ont dûes être reportées. Mais malgré le mauvais temps une « vague heureuse et pluvieuse » a déferlé dans la forêt de l’Etang-Salé hier après-midi.

Les évènements prévus ce dimanche et la course sont maintenus, indique l’organisation.

Le programme de dimanche pour le Run Odyssea :

Dans la forêt de l’Etang-Salé, 20.000 doivent prendre les départs des vagues roses, courses marmailles, course de la diversité (ouverte aux personnes à mobilité réduite), footing, 10km classés et marche solidaire durant le week-end.

En étant connecté sur l’application, à La Réunion et partout dans le monde, chacun peut aussi participer à distance. Du 27 octobre au 12 novembre, l’outil numérique enregistre les kilomètres parcourus grâce à l’application Odysséa Réunion en connecté.

Grâce aux cagnottes des dossards solidaires, l’association espère collecter plus de 10.000 euros de dons cette année pour financer la prévention, l’aide aux malades et globalement la lutte contre le cancer du sein à La Réunion.

Téléchargez le guide du participant : 2023 ODYRUN PROGRAMME

 

 

Partager cet article
Thèmes : La Réunion | Odyssea
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique