Revenir à la rubrique : Société

Résidence Auteuil, le plus haut immeuble de St-Denis en construction

Ecrit par zinfos974 – le lundi 21 juin 2010 à 09H55

Quarante-huit mètres au maximum pour 95 logements, soit 15 étages. C'est ce que la SHLMR est en train de construire dans le quartier de Vauban, à Saint-Denis. Une tour avec une protection solaire en forme de voile qui sera l'édifice le plus haut de la capitale, légèrement au-dessus des tours du quartier Ruisseau.

Sa livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2011. Un projet de la SHLMR qui est réalisé en co-gestion avec la mairie, la DDE et le Conseil général.

"L'immeuble mixe deux produits", indique le directeur de production Roanito Infante, "des logements sociaux et des logements très sociaux", soit 72 logements sociaux et 25 logements très sociaux pour personnes âgées.

Aucune réservation n'est faite pour le moment.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :