Revenir à la rubrique : Communiqué

Relais aux flambeaux à Saint-Benoît

La mairie de Saint-Benoît annonce l'organisation du relais aux flambeaux lors de la semaine de l'Athlétisme.

Ecrit par N.P. – le mercredi 29 novembre 2023 à 12H16

Communiqué

 Comme chaque année, la Ville de Saint-Benoît organise son traditionnel relais aux flambeaux à l’occasion de la semaine de l’Athlétisme.

Initialement prévu au mois de novembre, l’événement a été reporté à ce vendredi 1er décembre en raison du mauvais. Le départ sera donné à 19 heures, sur l’esplanade du front de mer, situé rue Bertin.

Le relais aux flambeaux est une course grand public et accessible à tous (à partir de 16 ans), peu importe le niveau du coureur. Les équipes sont composées de 5 relayeurs et 1 remplaçant. Chaque relayeur devra parcourir une distance de 800 m dans les rues du centre-ville bénédictin. Plusieurs classements rythmeront la course : Classement Femme, Classement Homme, Classement Mixte, Licenciés et Handiraf. L’année dernière, le Caposs avait remporté le relais chez les licenciés.

 

Les inscriptions peuvent encore se faire auprès de la direction des sports de la ville au 0262 50 89 67.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Perceval Gaillard dénonce les « profits scandaleux » du secteur des carburants à La Réunion

Le député Perceval Gaillard a interpellé le ministre de l’Economie au sujet des profits des « profits scandaleux du secteur des carburants à La Réunion ». « Les grossistes pétroliers ont engrangé 28 millions d’euros de résultat net tandis que la Société Réunionnaise des Produits Pétroliers (SRPP), pour son activité de stockage, a dégagé 5,8 millions d’euros de résultat net », pointe-t-il du doigt, déplorant par ailleurs que « seules 30 stations-services sur 160 ont transmis leurs comptes ».

Olympiades culturelle en Outre-mer : Mouton noir et Sa mem’mem lauréats

Le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer, le ministère de la Culture et le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont publié les résultats de la Commission nationale qui s’est réunie le 9 janvier 2024. A La Réunion, Mouton Noir (Le Séchoir) et Sa mem’mem (Compagnie Danses en l’R) sont lauréats.