Revenir à la rubrique : Faits divers

Piéton fauché par un tracteur à Saint-Leu : un appel à témoin lancé par la gendarmerie

Ecrit par L.C – le mercredi 29 avril 2026 à 11H21
Photo d'illustration

Mardi 28 avril, un piéton a été mortellement fauché par un tracteur à Saint-Leu, en milieu de matinée. La gendarmerie lance ce mercredi 29 avril un appel à témoins pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Hier, mardi 28 avril, en milieu de matinée, un piéton a été fauché par un tracteur, à proximité de l'entrée de Grand Fond à Saint-Leu. L'accident implique un tracteur qui roulait sur la même voie où circulait déjà le piéton.

Lire aussi : Saint-Leu : un homme décède dans un accident de la route

Ce mercredi matin 29 avril, la gendarmerie a lancé un appel à témoins : cela concerne notamment un cycliste circulant dans cette zone au moment des faits. Il est susceptible d'avoir des informations sur les causes de l'accident.

Dans la même rubrique

0💬
Tri :