Revenir à la rubrique : Société

​Ouvert en octobre, le fast food de l’artiste Dadju ferme déjà

Le 23 octobre dernier, la chaîne de restauration "French In" ouvrait son premier point de vente à La Réunion. En décembre, les grilles étaient déjà baissées pour travaux.

Ecrit par 1639 – le dimanche 05 février 2023 à 10H35

Installé à Saint-Denis rue Maréchal Leclerc, le fast-food du chanteur de rap franco-congolais Dadju est déjà fermé, cette fois-ci définitivement. Alors que des travaux avaient été annoncés en décembre, c’est donc bien une fermeture pure et simple qui se tramait.

Les Dionysiens peuvent lire depuis quelques jours une affiche confirmant que les locaux sont mis en location par une agence immobilière.

Le 23 octobre, la rue Maréchal Leclerc avait connu une affluence exceptionnelle lors de son inauguration grâce à la présence de la star du rap français qui était aussi venue à La Réunion pour se produire en concert.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Maya Kamaty à l’international

Un nouvel extrait de l’album « Sovaz » de Maya Kamaty vient d’être dévoilé en images. Le clip de « Sur mes épaules » a été tourné durant la tournée indienne de la chanteuse.

Un avion d’Air Austral immobilisé à Nairobi, la compagnie réajuste ses vols

Deux semaines après avoir dû immobiliser un de ses Airbus A220-300 en raison des problèmes rencontrés par les moteurs Pratt & Whitney, la compagnie aérienne régionale doit cette fois faire face à l’immobilisation, survenue samedi lors d’une escale à Nairobi (Kenya), d’un de ses avions en provenance de Mayotte et faisant route pour Paris.