Revenir à la rubrique : Communiqué

Noël à l’Hôpital : Les Notaires de la Réunion offrent des cadeaux aux petits patients du Centre Hospitalier Ouest Réunion et de l’Etablissement Publique de Santé Mentale de La Réunion

Ce mercredi 21 décembre, Me Anne-Cécile NARAYANIN-RAMAYE, en charge de la communication de la Chambre des Notaires et Me Julie PAYET, syndic départemental de la Chambre des Notaires ont remis aux soignants de l’EPSMR et du CHOR des cadeaux récoltés par chaque étude notariale.   « En cette fin d’année, il était important pour nous de […]

Ecrit par NP – le jeudi 23 décembre 2021 à 17H57
Ce mercredi 21 décembre, Me Anne-Cécile NARAYANIN-RAMAYE, en charge de la communication de la Chambre des Notaires et Me Julie PAYET, syndic départemental de la Chambre des Notaires ont remis aux soignants de l’EPSMR et du CHOR des cadeaux récoltés par chaque étude notariale.

 
« En cette fin d’année, il était important pour nous de redonner le sourire à ces enfants qui passeront Noël à l’hôpital », explique Maitre Sylvie PONS, présidente de la Chambre des Notaires de la Réunion et de Mayotte, à l’origine de ce projet. Plusieurs dizaines de cadeaux ont été récoltés et offerts aux patients des structures.
 
Les notaires se sont tournés, cette année, vers le CHOR, qui a une direction commune avec l’EPSMR. De cette manière, tous les enfants accueillis par ces établissements, que ce soit en pédiatrie classique ou en soin psychiatrique, pourront bénéficier d’un cadeau. « Aucun enfant ne doit être laissé pour compte en cette fin d’année, » continue Maitre NARAYANIN-RAMAYE.
 
Le Centre Hospitalier Ouest Réunion et l’Etablissement Public de Santé Mentale de la Réunion, sont heureux et reconnaissants de la démarche proposée par la Chambres des Notaires.
Une démarche qui aura pour effet d’égayer le Noël des enfants hospitalisés.
 
Le CHOR et l’EPSMR remercient conjointement la Chambre des Notaires pour leur engagement et leur générosité envers nos jeunes enfants pris en charge au sein de nos établissements.
 

 

Noël à l’Hôpital : Les Notaires de la Réunion offrent des cadeaux aux petits patients du Centre Hospitalier Ouest Réunion et de l’Etablissement Publique de Santé Mentale de La RéunionNoël à l’Hôpital : Les Notaires de la Réunion offrent des cadeaux aux petits patients du Centre Hospitalier Ouest Réunion et de l’Etablissement Publique de Santé Mentale de La Réunion

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Disparition inquiétante à Saint-Paul : Un homme de 74 ans introuvable

La gendarmerie a ouvert une enquête pour la disparition inquiétante d’une personne majeure. Il s’agit de Jean Georges Gamin, 74 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis mercredi. Il avait quitté le domicile de sa sœur à la Possession pour se rendre en bus à la maison de la justice et du droit de La Saline les Hauts. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.93.75.42 ou hors des heures ouvrées, le 17.