Revenir à la rubrique : Faits divers

Nez sectionné dans une dispute de couple: La femme entendue par les policiers

​Après avoir disparu de la circulation, la femme suspectée d’avoir participé à une violente dispute avec son compagnon la nuit dernière est entendue par les policiers.

Ecrit par IS – le dimanche 24 avril 2022 à 18H12

Une dispute au sein d’un couple a tourné à la scène de boucherie dans un immeuble dionysien dans la nuit de samedi à dimanche.

La femme suspectée d’avoir participé à cette violente dispute est depuis ce dimanche après-midi entendue par les policiers de Saint-Denis. Sa garde à vue permettra aux enquêteurs d’en savoir un peu plus sur l’enchainement des événements. 

Ces violences conjugales sont survenues à l’issue d’une soirée alcoolisée qui s’est passée chez une amie du couple. 

A l’arrivée  des forces de l’ordre sur les lieux, ni victime, ni auteur présumé des faits n’étaient présents. 

Néanmoins, des traces de sang étaient visibles ce dimanche matin dans l’immeuble, ainsi qu’un bout de nez. Les enquêteurs savent désormais que ce bout de nez appartient à l’homme.  Ce matin, personne ne s’était présenté à l’hôpital pour avoir perdu son nez. 

Le parquet décidera ce lundi des suites à donner à cette affaire et en fonction des plaintes qui pourraient être déposées de part et d’autre.
 

​Saint-Denis : Un nez sectionné retrouvé sur place, mais ni victime ni agresseur 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.