Yohan N. est a été retrouvé mort par un riverain à Saint-Gilles les Hauts samedi. Son corps se trouvait en bord de route près d’un champ de cannes. La première hypothèse était celle d’un accident de la route et d’un délit de fuite. Mais en début de semaine, une vidéo mettant en scène la victime et un individu en pleine bagarre tourne sur les réseaux sociaux. Yohan V. aurait été frappé très violemment durant la rixe. Les commentaires qui accompagnent la publication évoquent un règlement de compte.
Les gendarmes de la Section de recherches ont procédé à plusieurs interpellations mercredi. Quatre individus arrêtés, trois hommes et une femme, seront déférés ce vendredi devant le Parquet de Saint-Denis.
Ce que l’on sait
Vincent P. est le principal mis en cause dans le meurtre de Yohan. La compagne de Vincent P. se serait trouvée à ses côtés au moment de l’accident qui aurait provoqué la mort du Saint-Paulois. Deux autres individus seraient inquiétés pour non dénonciation de crime.
Demain, après leur présentation au procureur de la république de Saint-Denis, les quatre individus pourraient être mis en examen par un juge d’instruction qui décidera des charges retenues contre chacun.
Pour l’heure, le mobile pourrait être un différend suite à vol de moto ou après une peine de prison effectuée par l’un des suspects et qui serait reproché à la victime. Mais ces éléments qui émanent de rivalités affichées sur les réseaux sociaux et notamment d’une vidéo où Yohan N., 26 ans, se fait tabasser par un individu qui pourrait être Vincent P., sont encore à vérifier.
Juste des jeunes qui s’amusent alors?
On parle plus d’un bougre sans but dans la vie, mêlé dans des bagarres et voles! Alors que la
Pauvre jeune fille de 16 ans passe presque inaperçu !!!!!!
La racaille élimine l racaille! Rien de choquant !!!!