Revenir à la rubrique : Faits divers

Mort suspecte de Yohan V. : Quatre suspects déférés vendredi

Trois hommes et une femme interpellés suite au décès de Yohan V. seront présentés devant le parquet de Saint-Denis vendredi. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans la mort mystérieuse du jeune de 26 ans retrouvé inanimé dans un champ de cannes samedi soir dans les Hauts de Saint-Paul.

Ecrit par Isabelle Serre – le jeudi 21 septembre 2023 à 18H15, mis à jour le samedi 23 septembre 2023 à 17H57

Yohan N. est a été retrouvé mort par un riverain à Saint-Gilles les Hauts samedi. Son corps se trouvait en bord de route près d’un champ de cannes. La première hypothèse était celle d’un accident de la route et d’un délit de fuite. Mais en début de semaine, une vidéo mettant en scène la victime et un individu en pleine bagarre tourne sur les réseaux sociaux. Yohan V. aurait été frappé très violemment durant la rixe. Les commentaires qui accompagnent la publication évoquent un règlement de compte.

Les gendarmes de la Section de recherches ont procédé à plusieurs interpellations mercredi. Quatre individus arrêtés, trois hommes et une femme, seront déférés ce vendredi devant le Parquet de Saint-Denis.

Ce que l’on sait

Vincent P. est le principal mis en cause dans le meurtre de Yohan. La compagne de Vincent P. se serait trouvée à ses côtés au moment de l’accident qui aurait provoqué la mort du Saint-Paulois. Deux autres individus seraient inquiétés pour non dénonciation de crime.

Demain, après leur présentation au procureur de la république de Saint-Denis, les quatre individus pourraient être mis en examen par un juge d’instruction qui décidera des charges retenues contre chacun.

Pour l’heure, le mobile pourrait être un différend suite à vol de moto ou après une peine de prison effectuée par l’un des suspects et qui serait reproché à la victime. Mais ces éléments qui émanent de rivalités affichées sur les réseaux sociaux et notamment d’une vidéo où Yohan N., 26 ans, se fait tabasser par un individu qui pourrait être Vincent P., sont encore à vérifier.

Partager cet article
Thèmes : Meurtre de Yohan
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
VAche à Lait?
2 mois il y a

Juste des jeunes qui s’amusent alors?

The batman
2 mois il y a

On parle plus d’un bougre sans but dans la vie, mêlé dans des bagarres et voles! Alors que la
Pauvre jeune fille de 16 ans passe presque inaperçu !!!!!!
La racaille élimine l racaille! Rien de choquant !!!!

Dans la même rubrique

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.