Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Monsieur Joël Mongin se trompe de cible

Les transporteurs et terrassiers de la Réunion se trompent de cible en allant manifester devant la Région Réunion en vomissant sur la famille Vergès. Après la route des Tamarins, plus de 1 milliard, monsieur Vergès et sa majorité vont sortir de gros projets : tram-train plus de 1,6 milliards, MCUR plus de 60 millions, route […]

Ecrit par bibine420@hotmail.com – le lundi 13 juillet 2009 à 16H11

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les transporteurs et terrassiers de la Réunion se trompent de cible en allant manifester devant la Région Réunion en vomissant sur la famille Vergès. Après la route des Tamarins, plus de 1 milliard, monsieur Vergès et sa majorité vont sortir de gros projets : tram-train plus de 1,6 milliards, MCUR plus de 60 millions, route du littoral plus de 1 milliard, pont Saint-Etienne plus de 40 millions etc…

Aujourd’hui, si ces chefs d’entreprises qui sont obligés de déposer leurs bilans en ce moment et licencier des mères et pères de familles, c’est grâce à ces nouveaux maires qui ont été élus en mars 2008 que vous n’avez plus de travail. Ces maires ont abandonné de nombreux projets mis en place par leurs prédécesseur. Mairie de Saint-Denis : Pôle océan, zénith, plage du barachois etc… Mairie de Saint-Paul: hippodrome, marinas, la grande ville écopolis, plus de 2 milliards financés en grande partie par l’Etat etc…

Alors, monsieur Joël Mongin, messieurs les transporteurs et terrassiers au lieu d’aller manifester devant la Région, je vous invite à rendre visite avec vos camions à ces maires en place et de leur demander des comptes. Car si tous ces projets avaient été acceptés par ces nouveaux maires élus, vous ne seriez pas dans cette période de vache maigre parce que ces chantiers s’enchaineraient juste après la route des Tamarins en attendant les autres gros projets de la Région.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Invitation à l’attention de Madame Geneviève Guévenoux, Ministre déléguée aux Outre-mer, de la part des 42 000 signataires du Collectif Oasis Réunion

Madame la Ministre. 

Notre Collectif, qui représente les plus de 42 000 signataires du Manifeste d’Oasis Réunion, a le plaisir de vous inviter, si vous étiez sur l’île entre le 17 et le 22 avril, à venir nous rendre visite dans Les Jardins Familiaux du Chaudron à SAINT-DENIS, soit le mercredi 17 avril à 10H, soit les samedi 20 et dimanche 21 avril, à l’occasion du GRAND NETTOYAGE DE LA RÉUNION que nous organisons en célébration de la Journée Mondiale de la Terre 2024. 
Le petit spot vidéo d’une minute visible à ce lien  en fait une courte mais « intense » présentation.