Revenir à la rubrique : Culture

Marion Marimoutou retournera-t-elle à TPMP ?

L'ancienne Miss Réunion animera la semaine prochaine la première édition des Follow Me Awards. Marion Marimoutou venue parler de cette compétition inédite a accepté de répondre la question que "tout le monde" lui pose : sera-t-elle bientôt à nouveau sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Ecrit par – le lundi 13 novembre 2023 à 06H39, mis à jour le mardi 14 novembre 2023 à 06H10

Marion Marimoutou présentera les premiers Follow Me Awards la semaine prochaine dans le cadre du Futura Network au Parc des Expositions de Saint-Denis. L’ancienne Miss Réunion s’est exprimée lors de la conférence de presse de présentation du week-end dédié à la culture, à la création et aux nouvelles technologies.

Marion Marimoutou va animer les premiers Follow Me Awards

La courageuse Saint-Andrénne (elle avait révélé ne pas aimer le massalé) avait été invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle s’était faite remarquer lors de son tout premier passage en tant que chroniqueuse. Mais elle n’a plus jamais mis les pieds sur le plateau de C8.

« C’est toujours pas ton délire ? » Marion Marimoutou tacle Cyril Hanouna dès son premier passage

Marion Marimoutou explique pourquoi le public réunionnais ne l’a plus vue à Touche Pas à Mon Poste. « J’ai été contactée par Cyril Hanouna. J’ai fait les essais et mon premier direct. Mais après, j’ai été amenée à revenir à La Réunion pour continuer mes études que j’avais déjà décalé d’un an. Cela me tenait à cœur de revenir sur les bancs de l’école« , assure-t-elle.

Miss Réunion 2022 ajoute que rejoindre l’équipe de TPMP implique beaucoup de changements. « C’est un choix difficile. Il faudrait que j’emménage là-bas. »

Mais Marion Marimoutou explique aussi qu’elle ne serait pas satisfaite par les propositions de la production quant au contrat de chroniqueuse : « On parle aussi de modalités de contrat qui ne me plaisent pas forcément« , concède-t-elle.

L’ancienne reine de beauté explique aussi profiter de la période « après-Miss Réunion » et se plaît à retrouver ses proches et redécouvrir La Réunion.

Marion Marimoutou conclut : « On verra par la suite où le vent va m’emmener. Je suis jeune, j’ai encore beaucoup d’expériences à vivre. Quand on me propose, je tente et si je m’y plais et que j’arrive à rester moi-même, j’y reste. »

 

(Images : Alexandre Robert)

Partager cet article
Thèmes : Marion Marimoutou | TPMP
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nono
27 jours il y a

le journaliste fait une fixette sur la miss ou bien il a un ticket avec elle !!!!
non mais sérieusement zinfos 974 vous n’avez pas d’autres sujets plus importants a traiter !!!

Imaginez!!!!
27 jours il y a

Quelle ambition extraordinaire !!!! Il est pas possible de reprendre vos études là-bas ? Non mais vous avez raison restez enfermé ici . C’est mieux chez papa et maman.

Mat
27 jours il y a

Mais….. on s’en fout !!!!

Anchain
24 jours il y a

Bande de jaloux ! 😄

Dans la même rubrique

Morgan fait son Tchao Pantin

Le ségatier, proclamé prince du Séga, qui nous a livré des titres rythmés et enjoués comme « Moukate » ou encore « Bel Mère », change quelque peu de registre avec son nouveau single « Pantin ». Le jeune chanteur nous montre une nouvelle facette et n’hésite pas à faire preuve de vulnérabilité en abordant un sujet plus dramatique que d’habitude.

Concours de la correspondance : semaine 4

Lier l’écriture et l’Histoire de notre île de manière épistolaire est une action qui retient l’attention de bon nombre d’entre vous depuis 2017. Un concours attendu par des dizaines d’amateurs de La Réunion et d’ailleurs. Plusieurs contributions scripturales ont été collectées au commencement de l’interactivité que nous avons mise en place auprès de différents partenaires sur Zinfos974.

Mémona Hintermann en dédicace le 15 décembre à St-Denis vers 16h30

La journaliste et autrice réunionnaise Mémona Hintermann sera de nouveau sur son île pour une séance de dédicace le 15 décembre prochain à Saint-Denis à 16h30 à la librairie Autrement. Son livre « Une journaliste ne devrait pas dire çà? » est présenté dans un communiqué.

Le raggadancehall pouss’ encore en 2023 à La Réunion

Jahboy, Viixou et Ti Fred ont mis en ligne en début de semaine le clip de « Pouss a li ». L’originalité ? Un riddim de raggadancehall, très populaire au début des années 2000, qui a été remis au goût du jour par le trio dans un clip au budget modeste comparé aux armadas locales, mais réalisé avec talent.