Liste Vergoz : liste de cumulards !
Aucune image à la une trouvée pour cet article.
Interrogé par la RFO ce matin, Michel Vergoz non seulement n’a pas pu convaincre du bien fondé de son programme, mais surtout s’est livré à une invraisemblable manœuvre de cache-cache : il a dénoncé le cumul des mandats sur la liste Robert (la tête de liste ne pouvant juridiquement être à la fois maire et président de conseil régional), mais il a oublié de dire que ses colistiers occupent tous d’autres fonctions.
Exemple dans l’ordre de la liste : Monique Orphé ; 1e adjointe au maire de Saint-Denis ; déléguée CINOR ; Jean-Jacques Vlody : conseiller municipal, conseiller général ; Ericka Bareigts ; 2e adjointe au maire de Saint-Denis, présidente de la CINOR ; Alain Telegone conseiller général et 12e vice-président du Département ; Christine Soupramanien 1e adjointe au maire de Petite-île et suppléante du député Patrick Lebreton etc.
Prenez la liste, regardez : dans les 20 premiers, ils et elles sont tous déjà conseillers municipaux, à deux exceptions près.
Maryline H.
Saint-Denis


