Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Ligue 1 : Toulouse cale, Lyon patine et Paris gagne

Lors de cette 5e journée de Ligue 1, Toulouse a été battu à domicile par Saint-Etienne (0-1), le première défaite de la saison pour le leader. Lyon se rate à domicile contre Valenciennes (1-1) et Paris écrase Arles-Avignon 4-0.

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 12 septembre 2010 à 09H05


Ce samedi soir, au Stadium, Toulouse a connu sa première défaite contre l’AS Saint-Etienne 0-1 lors de cette 5e journée de Ligue 1. C’est un ancien joueur de Toulouse, Laurent Battles qui a marqué le seul but du match contre les hommes d’Alain Casanova. Une victoire méritée pour les Verts qui pointent à la troisième place du championnat.

De son côté Lyon a calé face à Valenciennes. Les vice-champion de France n’ont pas encore réussi à enregistré leur deuxième victoire de la saison. Malgré l’ouverture de Pied à la 26ème, Bong, pour Valenciennes, a égalisé à la 69ème. De mauvaise augure avant le début de la Ligue des Champions. Lyon ne pointe qu’à la 13e place du classement.

Le carton de la soirée est à mettre à l’actif du Paris-Saint-Germain qui a battu le promu Arles-Avignon sur le score de 4-0. Le club de la capitale a profité des faiblesses défensives du promu pour remporter une victoire importante pour la confiance. Hoarau a ouvert le score à la 18ème, Sakho à la 29ème et Nenê a marqué deux buts à la 50 et 56ème. Le PSG est 6ème place du classement.

Les autres résultats de la soirée :

Auxerre – Caen : 1 – 1
Lens – Lille : 1 – 4
Montpellier – Nancy : 1 – 2
Rennes – Sochaux : 2 – 1

A suivre ce soir, Brest contre Lorient, Nice qui recevra Bordeaux et le choc Marseille qui accueillera Monaco.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Benoît Saint-Denis en stage « pour démocratiser le MMA à La Réunion »

Le combattant de l’UFC Benoît Saint-Denis va donner un week-end de stage à La Réunion les 8 et 9 juin prochain. Il a répondu à l’invitation de son ami Gaël Grimaud. L’ancien champion du Cage Warriors et de l’Hexagone MMA souhaite ainsi profiter de la star française pour développer la discipline dans l’île, tout en créant une synergie avec les autres arts martiaux.