Lettre au préfet et à mes concitoyens 974

Assouplissement motifs impérieux « Aaaaaah! » -
Pour ceux qui sont vaccinés « QUOI?!!!! »
De quel droit le préfet peut il imposer cela alors que notre président et l’Europe votent pour le passeport SANITAIRE et non VACCINAL
On se fait complètement abuser !!!! L’argument du variant sud africain est une arnaque car des variants il en pousse partout !
Quelle ironie : beaucoup se ruent pour se faire vacciner ! Si ceux là en avaient l’intention ok mais sinon: réveillez vous !!! Cette décision est ILLEGALE ABUSIVE ALIÉNANTE indigne de notre démocratie , des décisions françaises et européennes . Insupportable !
Je le dénonce et exhorte à ne pas se comporter en moutons mais à réagir !!
Réalisez vous aussi que le fait que la souche hémorragique de la dengue circule ici est EXTRÊMEMENT GRAVE. Mais comme d’habitude hop ! On ferme les yeux ( comme pour le chyk on attend la cata )
Alors que si cette souche etait active sur l’hexagone , ce serait une PRIORITE.
Alors M le Préfet , de grâce , accomplissez votre mission et protégez réellement les habitants 974 , au lieu de lâchement les enfermer et les isoler .


